Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cher Invité, bienvenue sur NGA !
Le forum a ouvert ses portes ! Vous pouvez vous inscrire et commencer à RP.
 
[~ Naruto Genshi Adventure ~]

Partagez | 
 

 Yasuo Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasuo Uchiha
Yasuo Uchiha


Messages : 1
NGA' Points : 5132
Date d'inscription : 09/05/2010

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Yasuo Uchiha Left_bar_bleue0/0Yasuo Uchiha Empty_bar_bleue  (0/0)

Yasuo Uchiha Vide
MessageSujet: Yasuo Uchiha   Yasuo Uchiha EmptyDim 9 Mai - 23:55


  • Nom : Uchiha

  • Prénom : Yasuo

  • Age : 17 Ans

  • Sexe : Masculin

  • Village ou Organisation souhaité(e) : Konoha

  • Description Physique : Les beaux cheveux noir hérissé, comme pour donnée une fin à son corps, suivant le rythme de la marche. Lente, calme, majestueuse. Des veines rougeâtres ressortent par ci et par-là, attribuant de la profondeur à sa chevelure. Au dessous, un visage aux traits délicats, une peau blanche légèrement rosée au niveau des yeux et des joues. Des lèvres fines, qui ne désire qu’une chose, croquer la vie, la manger. La faire disparaître. Le tout est joliment orné de deux pupilles noir. Un regard bien pâle cependant, un regard qui ne vit pas, ou du moins pas autant que lorsqu'il active son sharingan. Pour ce qui est du reste, le corps semble être taillé dans le marbre, Une carrure imposante, des épaules dominantes. Il est de taille moyenne pour un poids bien en dessus de la norme. Le tout est harmonieux, l’ensemble est parfait. Un piège séduisant qui vous laissera un goût amer après l’avoir abordé... Croyez-moi.
    Pour ce qui est de l’apparence à proprement parler, son corps divin est masqué d’une cape noire, contrastant avec sa peau au teint blafard. L’ombre de la capuche couvre le visage, ne laissant voir que le sourire sanguin. De l’obscurité se détache les avant-bras, musclées mais souillés par de nombreuses cicatrices. Divers souvenir de batailles passées. Un déplacement rythmé, silencieux. Telle une danse envoutante, hypnotique.
    Danger.


  • Description Mentale : Sombre et distant. Soit disant fou.
    Manipulateur, froid et tranchant tel le sabre dont il se sert pour tuer ; seul moment où la lucidité semble s’emparer du damoiseau. On le dit fou, il se joue fou, il se plait fou. Solitaire, insociable, peu loquace, il ne semble que faire tapisserie aux yeux de beaucoup. Imagination débordante, répliques sans queue ni tête l'abritent, ce dont il se plait à chanter lorsqu’on daigne lui adresser la parole. Car oui, d’extérieur, l'homme fait peur, il inquiète les esprits. De part son physique droit et si majestueux, que part le froid et la distance qu’elle dégage… Il impose sa solitude au monde, il impose la tranquillité, la peur. Ce vaillant ninja n’est que paradoxe, se jouant de ce dernier pour être seul. Oui, être seul. Le fait de ne pas être aimer n’oblige pas à se soucier d’autrui, ce qu’il a très bien compris. Personne (où presque) ne l’aime, il n’aime personne. C’est aussi simple. Cependant, il a très bien compris l’utilité d’être entouré, ne serait-ce que pour des missions, ou pour obtenir quelque chose qu’il ne peut avoir seul. Il sait manier les âmes aussi bien que le sabre. Jeu dangereux et tranchant.
    Car oui, malgré les aspects quelque peu loufoques et insociables de Bandô et si il daigne vous ouvrir son âme, on trouve une personne parfaitement construite, capable de grands raisonnements. Un homme sensible, aussi fragile qu’une fleure, ouvert d’esprit. Il se permet de juger, dotée d’un franc-parler hors du commun. Il dit donc ce qu’elle pense, ne se préoccupant pas des retombées. Tout comme pour ses faits. Il fait souvent l’idiot, l’indécis, le fou. Mais ce n’est qu’un masque. Une protection contre les autres. Il a peur de s’attacher, de donner sans rien recevoir. Il ne peut s’attacher. Car les seules qui compte sont les membres de sa famille, pour qui il donnerait tout.
    Étrange fleur que voilà. Telle une rose elle pique, telle une rose il séduit.
    Tout un poème.


  • Histoire : Son histoire ne remonte pas loin...La mémoire perdue, oubliée ou inexistante... Bandô n'en sait rien mais ce dont il est sur, c'est qu'il a toujours été là pour servir son propre et unique intérêt... De la banale infiltration à l'assassinat, voilà les missions qui lui étaient confiées. Mais commençons peut-être par le début, oui il y en a un: à l'age de dix ans, Yasuo avait déjà perdu la mémoire. A l'époque, il n'était qu'un simple gamin qui errait dans les rues du village de Konoha, désemparé et mourant de faim. Il était seul là comme un chien a voler de la nourriture pour vivre, à dormir dans de petites ruelles. Pourtant, Il n'en avait pas marre de cette existence, cela ne changeait rien pour lui, mais il ne savait pas pourquoi, il n'a jamais su pourquoi. Il mena cette vie de corniaud jusqu au jour ou des hommes portant des bandeaux s'approchèrent de lui alors qu'il mangeait les restes de ce qui semblait être un rat... Ces étranger lui promirent que si il les suivait, Bandô serait nourris et logés... En échange, ils donneraient leur vie toute entière pour servir les desseins de leur "Kage"... Kage, Regles, Devoir... De toutes les choses qui pouvaient exister, ces mots étaient bien les seuls que Yasuo ne supportait pas... Pour lui, Un Kage n'était qu'un sot, un ignorant pensant détenir un pouvoir impossible à garder, les ninja ne sont pas fait pour être gouverné et se proclamer Kage était une idiotie, une de ces chose que Yasuo ne pouvait pas comprendre. Bien qu'il fut légèrement réticent, Yasuo suivit les hommes sans discuter...On les amena, lui et plusieurs autres enfant, sans doutes ramassés de la même manière que lui, dans une sorte d'Academie ou ils allaient des cours donnés par d'autres ninja. Ces cours durèrent pendant quartes longues années, quartes longues pendant lesquelles Yasuo fut réprimandé, insulté, ses résultat minable l'amenèrent a rester une années de plus que les autres ici. Puis on l'emmena dans un autre bâtiment. La rien n'était comme avant, il apprenait a ce battre. Ce fut une révélation, en effet, un jour banal lors d'une mission et d'un combat face a un homme plus puissant que lui, Yasuo révéla son Sharingan. Il comprit donc qu'il était un Uchiha, il put ainsi rejoindre sa famille, vivant seul et recherchant toujours ses parents, il garde en lui sa haines des Kages et des barrières à la liberté.

  • Nindô : Avec force et honneur !

  • Code NGA : Validé par Shin !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Senju
Shin Senju
♣ Nidaime Hokage ♣ Admin' Responsable
♣ Nidaime Hokage ♣ Admin' Responsable ♣

Messages : 135
NGA' Points : 5719
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Konoha

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Yasuo Uchiha Left_bar_bleue0/0Yasuo Uchiha Empty_bar_bleue  (0/0)

Yasuo Uchiha Vide
MessageSujet: Re: Yasuo Uchiha   Yasuo Uchiha EmptyLun 10 Mai - 18:15

Bienvenue sur Nga !

Une belle présentation, avec ce qu'il faut en longueur, cependant il y a un petit problème... Pourquoi y'a t'il quelques fois le nom de Bandô ?

D'ailleurs, j'ai trouvé ceci → http://shinobi-nt.forumactif.com/presentations-en-cours-f9/presentation-de-bando-t296.htm

Et en plus de cela, un ancien Bandô est venu faire de la pub, donc dans tous les cas, je pense que tu es mal parti, j'attends tout de même des explications. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogenshi.forumsrpg.com
Invité

Invité


Yasuo Uchiha Vide
MessageSujet: Re: Yasuo Uchiha   Yasuo Uchiha EmptySam 15 Mai - 17:16

Plus de nouvelles depuis plus d'une semaine , je déplace , sans pour autant locker ! en attente d'une éventuelle explication/apparition !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yasuo Uchiha Vide
MessageSujet: Re: Yasuo Uchiha   Yasuo Uchiha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yasuo Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Important ! :: Présentations :: Présentations :: Présentations refusées-