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| | Techniques Shibuya Yuuri ~ | |
| Auteur | Message |
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Shibuya Yuuri Bras droit du Kazekage | Shayou | Admin'Hum
Messages : 45 NGA' Points : 5437 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 31
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| Sujet: Techniques Shibuya Yuuri ~ Dim 16 Mai - 19:31 | |
| Yuuri est un ninja ne se basant que sur l'art de l'hallucination, les visions et principalement sur les illusions. En soi, tout ce qui touche de près ou de loin au Genjutsu. *Note du joueur : je tiens également à préciser que j'aime baser mes rps sur le fair-play et la "coopération" entre partenaire de rp. Il sera donc souvent question d'une entente (ou non) entre mes "adversaires" et moi.*- Spoiler:
Nom de la technique : Zetsumetsu (Extinction, anéantissement) Description : La technique, unique en son genre, consiste à relâcher tout son chakra pour créer une immense explosion. Fait de chakra pur, l'explosion détruit tout sur son passage aussi bien matière organique que matière inorganique. Les ninjas, utilisateurs actifs de chakra, ont en revanche un "jugement" plus indulgent. En effet, ils ne verront pas réduit en cendre mais ils auront perdu leur cinq sens, se retrouvant plus mort que vivant. Avantages : Étant une technique utilisant uniquement et purement du chakra (longuement et fortement condensé) la technique n'est facile à parer. Il n'existe qu'une manière de le faire : utiliser une technique de rang X de type défensive. L'explosion, d'une diamètre de 500 mètres (dont Yuuri est le milieu) cause donc de nombreux dégâts. Inconvénients : Premier gros inconvénient, la technique demande tout le chakra de Yuuri, ne lui laissant rien. De par ce fait, il tombera inconscient plusieurs jours à la suite de cette attaque. Il ne pourra pratiquement jamais utiliser cette attaque pour plusieurs raisons : - Premièrement donc, la technique demandant tout son chakra et le plongeant dans l'inconscience, il ne peut tout simplement pas prendre ce risque. - Deuxièmement, étant une technique explosive, toutes personnes se trouvant dans les environs seront touchés, alliés comme ennemis sans oublier les "inconnus" Rang : X
- Spoiler:
Nom de la technique : Sakasama (Sens dessus dessous) Description : En entourant une certaine zone à l'aide de son chakra ou en plongeant directement la cible par un contact physique, Yuuri plonge la victime dans un état des plus difficile. En effet, chaque direction et son contraire sont intervertis. (Shinji ça vous dit quelque chose amateur de Bleach ? xD) Avantages : Ainsi troublé, il est difficile pour bien des ninjas de se battre parfaitement. Même pour des médecins de haut niveau, il est dur de s'habituer à voir sa perception ainsi troublée. Inconvénients : L'effet ne durera que quelques dizaines de minutes surtout si Yuuri a utilisé cette technique en créant une zone à l'aide de son chakra. Plus encore, le contact physique, souvent placé au niveau de la tête, est une difficulté supplémentaire car cette rapidité d'action laisse souvent des ouvertures. Rang : S
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Nom de la technique : Shōgai kan shuyō na (Altération de sens majeur) Description : Permet de créer une illusion ou un mirage pour tromper son adversaire d'une quelconque façon. Avantages : Les sens cinq sont touchés par cette illusion, plongeant ainsi la ou les victimes dans un monde faux qui peut fortement nuire. Inconvénients : L'illusion, une fois "touchée" disparait sans laisser la moindre trace si ce n'est que dans le souvenir des victimes. En aucun cas elle ne peut donc blesser directement, que ce soit le corps ou l'esprit. Rang : S
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Nom de la technique : Rikû Dô Rin Ne (les six mondes de la métempsycose) Description : En joignant un filament de chakra au cerveau de son adversaire, Yuuri le plonge dans un monde totalement différent du notre. Six choix s'offre alors à lui : -L'enfer : Une mer de lave, des montagnes d'aigulles, ceux qui y tombent souffrent à jamais d'une douleur sans nom. -Le monde des démons : Chaque corps devient squelettique, seul le ventre grossit et le voile pris d'une boulimie sans fin qui te conduira à manger la chair des cadavres. -Le monde des bêtes : La loi du plus fort y règne. Pour survivre il faut perpétuellement tuer ses prédateurs pour se nourrir. -Le monde des carnages : Le sang coule éternellement. Le meurtre est un quotidien, les batailles y sont sans fin. -Le monde des hommes : Tristesse, joie, colère, rire. Tout se mélange dans la plus grande instabilité. Ni bien, ni mal. -Le paradis : certains disent pouvoir y être heureux mais c'est en fait le monde où l'on peut le plus facilement tomber en enfer. Une fois ce choix fait, en relation avec le passé et le comportement de la victime, cette dernière reste plongé dans ce monde. S'il est dans le monde des bêtes, il croira que de gigantesques prédateurs le pourchassent ou l'attaquent. En soi, il sera qualifié de fou. Avantages : Plongeant son adversaire dans ce monde, Yuuri n'a donc, en général, pas besoin d'en faire plus, ce qui lui laisse donc une économie de chakra et d'énergie. Inconvénients : L'illusion s'arrêtera si un proche de la victime arrive à le convaincre qu'il n'est pas dans un tel monde. De nombreuses heures de sommeil et de repos sonneront aussi la fin de l'illusion (bien que les débuts seront mouvementés) Rang : A
- Spoiler:
Nom de la technique : Danzetsu (Rupture) Description : Il existe plusieurs moyens pour utiliser cette technique. Lorsqu'il s'agit de briser un genjutsu de rang A ou plus : Soit en prenant en soi l'en genjutsu pour libérer l'autre de celui-ci, soit le transférer de la victime à une tierce de personne. Lorsqu'il s'agit d'un genjutsu de B ou moins, Yuurii peut le briser en utilisant un peu de son chakra et montrer la réalité à la victime. Avantages : Pratique pour contrer n'importe quel genjutsu et ainsi se tirer d'une mauvaise passe. Inconvénients : Pour prendre le genjutsu sur soi ou pour le transférer, il faut avoir un esprit plus résistant ou un "volontaire" ce qui n'est pas toujours facile à avoir ou trouver. Rang : A
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Nom de la technique : Heisoku kan (Obstruction d'un sens) Description : Après un contact physique au niveau de la tête de son adversaire, Yuuri ôte un sens à son adversaire. Que ce soit la vue, le toucher, l'odorat, l'ouïe ou le goût (à considérer aussi comme la parole) Avantages : La technique n'utilise peu de chakra et ne nécessite aucune signe. De plus, elle ne demande qu'une fraction de seconde pour être exécutée. En soi, c'est une technique rapide qui surprend souvent l'adversaire. Il est également possible d'utiliser plusieurs fois la technique sur un même individu. Inconvénients : Chaque sens ôté a pour effet d'accentuer les autres. De plus, comme pour chaque technique demandant un contact avec son adversaire, il est bien souvent risqué de se jeter ainsi dans la bataille car nombreuses sont les ouvertures. Rang : A
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Nom de la technique : Watashi wa soko de wa naku , koko ni iru yo (Je suis ici et non là) Description : Permet à Yuuri de créer cinq copie de lui-même capable de disparaitre et réapparaitre à tout moment. Tout comme lui, ces copies sont capables de parler et de bouger, il n'y a aucune différence entre l'original et le vrai (et ce même sur le chakra) . Les techniques utilisées ou les armes, sont néanmoins immatérielles. Avantages : Les "copies" créées permettent d'employer plusieurs stratégies et ne coutent que peu de chakra. En soi, la technique est plus pratique qu'offensive. Inconvénients : Les copies sont immatérielles et n'agissent donc que sur les réactions du ninjas. Elles ne sont donc pas directement dangereuses. Rang : B
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Nom de la technique : Shōshitsu (Disparition) Description : Semblable au Shunshin no Jutsu, il permet de disparaitre rapidement sans laisser la moindre trace en mettant une quelconque mise en scène qui bien sur n'est qu'une image. Avantages : La technique n'a pas vraiment d'avantage si ce n'est que sa rapidité permet d'agir rapidement. Inconvénients : La technique n'a pas vraiment d'inconvénient si ce n'est qu'elle ne peut être utiliser pour servir d'esquiver et n'offre que cent mètres de distance. Rang : C
J'ai entrevu un droit à un pouvoir spécial. Voici ce que j'avais désiré posséder (en espérant que la brève description vous aille) Bien qu'il ne porterait pas de nom, ce pouvoir serait rattacher à la compartimentation de l'esprit. Je développe : - Le système permettrait à mon personnage de détacher ses sentiments, ses émotions, ses convictions etc etc ici et là pour former des sortes de blocs ou d'enfermer certaines "parties" de lui au plus profond de son esprit, dans un endroit inviolable. - Le côté pratique de cette compartimentation serait d'être ainsi plus ou moins insensible aux genjutsu. En effet, en compartimentant son esprit, il pourra rapidement reprendre le dessus sur une illusion ou sur tout autre chose. - Il sera donc possible que Yuuri mette une partie de lui-même dans un endroit inviolable pendant des mois et des mois sans que personne n'arrive à "entrer" dans cet endroit. Il est également possible que pendant cette compartimentation, Yuuri devienne tout autre chose (pour des raisons simples comme la torture ou autre) mais que son esprit en retrait jusqu'à présent, revienne et reprenne le dessus. En espérant que ce soit clair x__x (pour ceux qui ont lu "L'Épée de Vérité, tome I" c'est ce qu'à fait Richard face à Denna ._.)
Dernière édition par Shibuya Yuuri le Dim 23 Mai - 11:30, édité 2 fois |
| | | Gin'iro Kasumi ☺ Chef de la rébellion de Kiri ☻ Fondateur Souriant ☺
Messages : 45 NGA' Points : 5408 Date d'inscription : 01/05/2010
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| Sujet: Re: Techniques Shibuya Yuuri ~ Dim 16 Mai - 19:42 | |
| Bon Moi je ne vois aucun inconvénient, validé, Bon RP |
| | | Shibuya Yuuri Bras droit du Kazekage | Shayou | Admin'Hum
Messages : 45 NGA' Points : 5437 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 31
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| Sujet: Re: Techniques Shibuya Yuuri ~ Mar 18 Mai - 22:42 | |
| Six nouvelles techniques (personnelles pour le moment) dont 5 portant sur un art que Yuuri "connait" depuis peu (ce sera expliquer in rp ^^) - Spoiler:
Nom de la technique : Mippu Description : La technique consiste à sortir un rouleau ou parchemin, dont une inscription orne le papier pour le placer face à l'attaque (de ninjutsu) qui arrive. Le parchemin l'absorbe donc et permet l'annulation de la technique. Avantages : Permettant d'annuler une attaque de rang A ou moins, cette technique est une sorte de bouclier. De plus, étant un parchemin, il ne coute aucun chakra et peut être utiliser autant de fois que le ninja possède de parchemin. Inconvénients : Avoir trop de rouleau signifie être suréquipé. De plus, les parchemins ne servent qu'à sceller les techniques et n'ont donc qu'une utilisation possible. Rang : N'étant qu'un "bout de papier" avec une formule écrite préalablement dessus ... C est le plus probable
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Nom de la technique : Kisei ga kōsa suru Description : La technique consiste à emprisonner un animal, une créature, un humain, un objet ... dans un réceptacle dont la forme peut varier. Avantages : La technique permet d'emprisonner n'importe quoi, du plus petit animal au plus monstrueux ninjas. Dans un "objet" où la fuite est impossible tant qu'elle est tenter de l'intérieur. (un objet détruit de l'extérieur permettra de libérer la chose scellée) La technique se déroule en trois étapes : - Il faut d'abord immobiliser l'adversaire d'une quelconque manière possible. - Il faut ensuite placer un parchemin sur le front de la cible pour que le sceau absorbe le chakra ou "l'être" de la cible. - Il faut, pour finir, placer le réceptacle contre le sceau préalablement posé. Inconvénients : Il faut tout d'abord noté que "l'objet" (voyez par là le sujet) de l'emprisonnement devra être contenu dans un endroit plus ou moins prédominant pour être un réceptacle. En soi, un arbre, un vêtement ou ce genre de chose ne sont que très peu utilisé pour cette technique (il n'est pas impossible de le faire, seulement très difficile, notamment à cause de la méthode employée.) Il est également de sceller uniquement le chakra de la personne, mais cette version est plus difficile encore. Enfin, la manière d'exécution est une grosse prise de risque, en soi, c'est une technique difficile à utiliser en un contre un. Rang : Comme toutes les techniques de Fuiinjutsu, il est difficile de les classifier. A serait probablement le plus adapté au vu de la capacité d'emprisonnement.
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Nom de la technique :Hanten ryōiki {Image}Description :La technique est, elle aussi, en plusieurs phase. La première consiste à tracer une forme au sol en une quelconque matière (branche, sang, eau, sable ...) La forme peut être aussi bien une croix qu'un pentagramme ou un simple carré. Mais la forme établira la puissance de la barrière. La seconde consiste à intégrer une dose de chakra et un sceau sur un point de la base pour ainsi former une barrière. Avantages : La technique a deux utilisations possibles : La première est celle d'emprisonner une personne ou un groupe dans cette barrière sans issue possible (même sous terre). La seconde, de "s'enfermer" avec la cible pour combattre sans se soucier des environs. Inconvénients : La puissance de la barrière dépendra non seulement de la forme créée mais aussi du chakra employée pour cette technique. Il n'existe guère d'autres inconvénients mais quelques points faibles qui ne sauront révélé ici. Rang : Un rang est à définir mais le rang B conviendrait mieux que le reste.
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Nom de la technique : Seishin no kaihi Description : La technique consiste à poser sur le front un parchemin avec un mot définissant une émotion, un sentiment, un souvenir ou tout autre chose d'abstrait qui constitue l'esprit de la personne ciblée. Le sceau scelle ainsi un souvenir, un sentiment, une émotion ou une chose qui fait parti de lui. Avantages : Enlever le moindre souvenir chez une personne peut changer tout son état d'âme. De même pour un sentiment ou une émotion qui peut le changer du tout au tout. Voila le plus grand avantage de cette technique. Inconvénients : Une fois de plus, la technique nécessitant de poser un parchemin sur le front, il est difficile de la placer et de choisir une émotion précise. Rang : B
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Nom de la technique : Orikaeshi yōhishi Description : La technique demande deux parchemins avec deux sceaux reliés par leur formule. La première est celle de l'absorption d'une technique ou d'un "sujet" l'autre pour la transférer à un autre parchemin préalablement passé. En effet, cette technique permet de faire passer une attaque (de ninjutsu ou de jet) d'un point A vers un point B. Avantages : Non seulement cette technique permet d'annuler et de se protéger d'une attaque mais aussi de la transférer vers un autre point permettant ainsi de contre-attaquer rapidement. Inconvénients : Il faut avoir préalablement placé le parchemin "B" pour contre-attaquer. De plus, il faut deux parchemins pour une utilisation. En soi, il est difficile de pouvoir utiliser plusieurs fois cette "technique" Rang : S
- Spoiler:
Nom de la technique : Kokoro no soko Description : Face à une personne immobile et "reposée", Yuuri place sa main sur le front ou sur les tempes de l'individu et, en se concentrant, peut pénétrer l'esprit de la personne. Avantages : Il est possible ainsi de connaitre les souvenirs de la personne mais aussi implanter une illusion directement dans son esprit. Il peut également aider la personne à combattre un traumatisme ou une quelconque chose blessant directement l'esprit. Inconvénients : Il est potentiellement possible que la personne le repousse et interrompt cette technique. De plus, le temps, bien que long ou court pour les esprits connectés, passe normalement, ainsi, Yuuri est totalement à la merci de potentiel agresseur. Il faut également savoir que si la technique est brusquement interrompue (par une tierce personne) il est possible que Yuuri et la personne aient de lourdes séquelles. Rang : A
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