Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cher Invité, bienvenue sur NGA !
Le forum a ouvert ses portes ! Vous pouvez vous inscrire et commencer à RP.
 
[~ Naruto Genshi Adventure ~]
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Kuja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuja
Kuja
Oi-nin
Oi-nin

Messages : 4
NGA' Points : 5155
Date d'inscription : 16/05/2010

Présentation de Kuja Vide
MessageSujet: Présentation de Kuja   Présentation de Kuja EmptyDim 16 Mai - 13:02

Alors je vais changez mon histoire.

Nom : On ne le connait pas

Prénom : Kuja

Age : 20 ans


]Description mental
: Vingt-ans… Il n’y a pas de quoi se faire passer pour une personne plutôt ancienne, voulant faire croire qu’il a beaucoup d’expérience dans tous les domaines. Bien au contraire, il s’agit plutôt d’un âge ou l’on commence réellement à vivre, peu être à s’ouvrir vraiment aux autres et au monde. Mais bon, il ne faut pas mettre de coté le petit morceau de vie que l’on vient de vivre, l’enfance tout comme l’adolescence nous forge en temps qu’homme…

D’une nature exceptionnellement calme, très loin d’aimer faire de beau discours, que se soit pour une occasion spécial, ou dans n’importe qu’elle autre circonstance. Il ne faut pas croire que sa ne lui arrive jamais, après tout, ce n’est pas parce que l’on n’aime pas parler et se montrer que l’on ne le fait pas. Non ce n’est pas vraiment par timidité, car il ne l’est pas, il n’a pas peur de prendre la parole quand il le faut, mais s’il est calme c’est parce qu’il n’aime pas prendre la parole pour rien. Pour lui les mots sont souvent, et la majeure partie du temps complètement inutile, comme il ne croit que se qu’il voit, il ne croit pas aux paroles sans actes. C’est un manque de confiance total envers les autres, pas vraiment envers lui-même, il n’aime pas les gens, ou du moins les autres. Ce qui fait de lui un être vivant souvent, et même plongé dans une certaine solitude, mais bon, il ne faut pas voir le mal partout. Cette solitude lui apporte finalement le plus grand bien, lui permettant de réfléchir, car il aime la réflexion, il n’est pas du genre, et en est même très loin, à être impulsif, à courir vers l’inconnue. Et s’il arrive qu’il fasse, ou qu’il donne l’impression de le faire, ce n’est pas qu’il n’a pas réfléchi, c’est juste une marque de confiance en soi, il sait pertinemment ce qu’il à a faire finalement, peu importe le danger, ou même les erreurs, il est d’une optique à croire qu’il y a toujours quelques choses à faire pour s’en sortir, même dans les pires moments, des plus désespérés, aux plus apocalyptiques.

Enfin soit, même s’il est très calme, cela ne lui empêche pas de parler, et encore moins de s’énerver. Dans ce dernier cas, il est plutôt du genre implosif, c'est-à-dire à garder toute sa haine ou encore sa colère au fond de lui, afin de se venger de l’auteur de tout ceci. Car oui, il a également l’esprit vengeur, la vengeance envers les autres lui donne un bien fou, estimant qu’il ne faut pas faire aux autres ce que l’on ne voudrait pas que l’on nous fasse, il pense donc que chacun doit subir une vengeance, ceci encore n’est qu’une question de point de vue, changeant selon les gens et les physiologie. Et puis après tout, l’expression de la colère chez les gens se fait par diverse façon. Le cœur est si imprévisible. D’ailleurs, lui aussi il l’est, certes ce n’est pas une imprévision gratuite, et il faudrait vraiment le connaitre pour s’en rendre compte, mais les choix qu’il fait ne son pas souvent les plus évidents. A vrai dire, il a l’esprit torturai, même en étant réfléchi, il ne sait pas toujours quoi faire ni comment le faire, il n’a pas d’idée précise sur ses plans futurs, sur ses projets, c’est un peu comme s’il vivait au jour le jour mais de manière à vouloir se porté quoi qu’il se passe vers un avenir. Après tout, si l’avenir est incertain, il peut bien se le permettre aussi, ce n’est qu’un être humain.

Son esprit de groupe ? On ne peut pas dire qu’il est un esprit de groupe, il est d’une nature solitaire, pas parce qu’il ne peut pas en être le contraire, mais par choix, pensant que de toute façon la compagnie des autres ne causerais que des ennuies, plus ou moins grave, mais des problèmes de toute façon. Et s’il lui arrive d’être avec d’autre, ce n’est juste que temporaire, et la plus part du temps, il se sert des autres, ce n’est pas vraiment de la manipulation, ne cherchant pas à faire faire aux autres ce qu’il ne veut pas faire, mais plutôt profitai de ce que les autres font. Ce n’est pas de la fainéantise loin de la. A l’inverse c’est tout de même une personne assez courageux, oh non ce n’est pas le genre de personne à sang-froid n’ayant peur de rien. Mais il n’en reste pas moins plus téméraire que d’autre, et prêt à faire ce que d’autre n’ont pas forcément le courage de le faire, mais c’est comme tout, il y a des limites.
Très loin du genre à prendre des initiatives dans un groupe, ou encore à se croire comme un modèle que tous suivront, du à son esprit torturé, même s’il est méticuleux, cela ne lui empêche pas de se poser de nombreuse question sur ce qui lui arrive et ce qui tourne autour de lui, assez curieux en règle général, pas auprès des autres, mais autour de lui et de sa vie, il sait qu’il peut obtenir de nombreuses questions à ses réponses, alors quand il veut quelques choses, il est plus ou moins certain d’y arrivé. Il est né avec la détermination et l’ambition dans les yeux, c’est une grande chose qui lui permet de ne pas baisser les bras, ce n’est pas une montagne infranchissable bien loin de la tout de même. Comme tout être, il a ses forces et ses faiblesses. Bien que cela peu être vu comme une force, sa confiance en soi peu être souvent une faiblesse, n’ayant pas peur de tourner le dos à un adversaire à ses risques et périls par exemple. Peut être croit-il également que seul son but et son désir de vengeance et la clé à ses problèmes, alors qu’il y a bien plus que cela…

Pourtant calme, même si très stressé et sensible, oui tout de même sensible, contradictoire avec le fait qu’il n’aime pas les gens, il faut pourtant bien apprendre à vivre avec eux, et la sensibilité des cœurs meurtri et d’autant plus grande que les malheur passé, est-ce la un problème ? Pourtant, même si la pitié peu arriver à nous nouer la gorge ce n’est pas une chose qui arrêtera notre homme, bien trop obnubilé par ses pensés, bien que celle-ci sont parfois changeante, toujours à cause de cette sensibilité qui est finalement une belle faiblesse, un point beaucoup trop sensible…

Pourtant passif et discret, tellement perturbé, par un mal le rongeant chaque jour, né du noir de son cœur, ou dans l’inconscience de son esprit. Un mal que l’on ne choisi pas, ce mal qui fais naitre en nous une autre personne, ce genre de personne qui prend possession de nous, et qui fais le mal, et qui a le pouvoir de nous faire oublié tout cela, de sorte qu’a notre réveil, rien ne s’est passé. Pourquoi par moment la vie s’acharne t’elle sur nous ? Une personne désirant être simple et le plus commun possible, ce genre de personne qui aimerait être appelé « Monsieur tout le monde », pourquoi est-ce genre de personne qui n’a rien fais, qui se retrouve victime de ses altérations cérébrale de personnalité multiple ? Rendant agressif, et dangereux, autant pour nous même que pour les autres, les personnes que l’on fuit car l’on a peur de ce qui pourrait nous arrivé en compagnie de ce genre de personne instable et indécis. Comment définir cette multi-facette de nous même ? Une minute nous sommes nous même, et la suivant c’est un autre qui est en nous ? Comment faire pour vivre avec ca cachet en nous ? Nous éloignant du monde, nous simple être humain qui n’avons rien fais pour être éloigné des autres. Une personnalité si changeante… Non pas lié a sa sensibilité et donc aux personnes qui l’entour contre son gré.

Mais cette personnalité qui peut virer d’un coup, sans prévention, laisse place à une force bien inconnu…

Descritpion physique :

Une grande ombre inspirant le froid et l’effroi à chacun de ses pas, pas qui résonne comme le glas, lorsqu’il percute avec fureur le sol. Une ombre vivante, sombre, sinueuse, mystérieuse et comme toute les autres inconnus. Imposant dans une apparence de glace et inébranlable, assez grande, et pas spécialement maigre, ni large, l’adjectif qui irait le mieux serait « mince ».

L’ombre obscure observait au loin avance peu à peu… Effectivement son surnom d’ombre le décrit particulièrement. Un jeune être, un jeune homme au environ d’une vingtaine d’années. Une peau blanche, pâle et froide, en parfait contraste avec le reste de ses vêtements, l’impression d’être gelé lors du moindre frôlement, contact avec cette peau de glace, une peau finalement dénué de vie, la peau de la mort… Mais peu être est-ce son visage le plus effroyable, pouvant pourtant être perçut comme tendre, tout dépend de l’air et de l’impression qui se dessine dessus, tristesse, haine, passions, joie pourquoi pas, de fines lèvres, presque imperceptible de près comme de loin, légèrement plus foncé que sa peau, un peu plus rosé, mais pas trop. Un nez sans important, à la différence de ses yeux… Un regard toujours, ou presque de glace et de marbre lorsque ses yeux sont noir ténèbreux, nettement plus terrifiant et effrayant lorsqu’ils deviennent rouge sang, un regard finalement infini, et si indescriptible, non la couleur de ses iris ne change pas selon le temps comme pour d’autre personne, il ne s’agit pas de pouvoir magique, ou du moins pas vraiment, c’est l’humeur guidant les pas du jeune qui en fait ainsi. Pour finir la description de son fin visage, il faudrait parler de sa cheveux, des cheveux assez fin, et peut être « soyeux » mais pas bien différent de ses yeux, car tout aussi changeant de couleur, mais finalement, de tel changement peu être, et même certainement que très peu important, mais faisant fortement ressortir cette personnalité changeante de l’être, de l’âme se cachant derrière se costume charnelle.

Dans un sombre costume noir, à la fois si unique et pourtant si commun finalement, de ses vêtements ressort d’ailleurs particulièrement sa personnalité, froide et secrète. Un simple et sombre pantalon de tissu ou de toile, ni trop large ni trop serré sans nul doute pensé dans le simple but de mouvement large et facile, couvrant certainement particulièrement le froid, et protégeant des chaleurs… Les chaussures également se devait alors d’être imposante, après tout c’est ca manière de marcher avec détermination qui l’imposait bien avant, des bottines, elle aussi obscure, montante jusqu’aux tibias, permettant les cours sur terre plate ou non… Avec la même simplicité, son tee-shirt, bien que lui, un peu plus serré et collant au corps, au manche court, et permettant bien évidement une agilité de mouvement particulièrement intense. Finalement, un tee-shirt pas très visible, puisque caché par une longue veste, peut être de cuir, ou autre… De toute manière légère et souple, elle aussi sombre comme la nuit, pour la majeure partie du temps fermé, tout comme l’être qui la porte… Elle retombe sur ses genoux… Une tunique avec les gants semblant de même matière mais peu importe, ce n’est juste qu’un gadget de délicatesse et d’un symbole ne voulant pas laisser de trace…

Il n’en ressort pas moins que finalement, le moindre détaille de son corps est tourné vers la bataille… Tout est fait et penser, pour faire des hommes de véritables guerrier dans une grande facilité de geste, de mouvement, chaque détails compte et aucun n’est négligé… Peu être une manie, mais l’on peut également souligner le coté soigné de ses vêtements, très peu Sali, voir pas du tout, que se soit coté haut, tout comme coté chaussure. Très peu de lumière dans son apparence, tout comme dans son esprit d’ailleurs, bien que l’on pourrait en penser le contraire, son visage perturbé ne dessine pas que rarement des sourires, et bien que se ne soit pas toujours le cas, il est loin d’être rongé par la tristesse, il s’agit plutôt et même surtout d’une indifférence, à l’égard des autres, du monde ou de lui-même.

Histoire :

« Nous ne sommes pas ennemis, mais amis ! Nous ne devons pas être ennemis. Même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l’affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu’on les touchera, elles raisonneront au contact de ce qu’il y a de meilleur en nous. »



J'ai souvent entendu les gens dire que l'on n'est pas les esclaves de son destin et que pour avancer il faut savoir tenir les reines et faire ce que l'on veut de sa vie, c'est de bien belle phrase qui sont prononcé là mais ca ne reste que de la simple utopie. Peut être son ceux qui ont été capable de changer leur destin et après tout en y réfléchissant bien c'est quelque chose de tout a fait normal pour la bonne et simple raison que lorsque l'on vient au monde si l'on doit être un ninja ceci sera inscrit dans nos gênes et c'est cette idée qui guidera nos vie. En quelque sorte l'on ne peut pas aller contre son destin par contre on est capable de l'orienter par des choix de route différent selon la situation, c'est ce que l'on appelle prendre des décisions et c'est le plus souvent des moments clés de la vie de quelqu'un. Dans le cas de Kuja, le destin semble avoir eu une certaine dent contre lui, qu'importe les choix qu'il puisse faire dans sa vie au final il semblerait qu'il soit acoquiné au malheur à un point telle qu'il n'a d'autre choix que de l'accepter et de vivre avec. Le malheur en guise de bagage ce n'est pas si grave il aurait sûrement put tomber sur quelque chose de bien pire, quoique à son niveau pire ca serait la mort ... Enfin qu'importe les mots et les phrases que je peux employer vous ne pourrez comprendre cette enfant quand connaissance de sa vie et quoi de mieux que la principale intéressé pour vous compter cette histoire.



"Je ne suis qu'une personne mais en moi réside des milliers de vie. Des hommes et des femmes pour la plupart de grand ninja qui connurent tous une fin tragique laissant derrière eux des remords et de la tristesse, autant de sentiment lourd a porter qui ne viennent que renforcer le poids de ma vie rendant chaque jour chaque pas plus difficile encore mais l'on ne s'arrête pas d'avancer parce que la fin du livre se trouve à la dernière page. Pourquoi je suis comme cela ? Je ne pourrais vous le dire je ne le sais pas moi-même, les seuls brides de mémoire qui me reste sont ceux d'un homme qui semblait haïr au plus haut point et dont l'instrument de sa vengeance ce trouvait être ma personne. Suite à cela je me souvient de la douleur ou plutôt de cette sensation étrange quand j'ai sentit parcourir au fond de moi toute ses vies avec leur lot de sentiment mon corps et devenu un vrai chaos de sentiment, c'était comme souffrir en pleine jouissance, c'était comme mourir et renaître à la fois c'était totalement incompréhensible. Ça m'en rendu complètement fou et puis plus rien." Le temps passe mais hormis le vocabulaire et les tournures de phrase rien n'altère le récit raconté par le gamin perdu qui est devenu un homme aujourd'hui. Que j'aurais aimé dire qu'il était devenu un shinobi épanoui mais malheureusement ce n'est pas le cas, on n'efface pas une vie d'un seul revers de la main ou en se construisant une nouvelle famille. On admet simplement son sort et l'on vie avec en prenant conscience que notre vie a était marquée par une évènement que l'on acceptera jamais même si l'on dit le contraire aux autres. D'ailleurs les autres sont bien inutile que ce soit ce qui vous comprenne ou ce qui vous soutienne ca ne reste que des gens qui vive leur propre vie et qui n'ont pas eu l'expérience que vous-même vous avez subit, une expérience que même eux il n'accepterait pas, alors c'est pour cela que l'on dit que tout va bien, pour qu'on nous laisse tout simplement seule avec ses propres malheurs parce qu'il n'y a qu'eux qui nous comprennent, parce que ceux sont eux qui font ce que l'on est aujourd'hui.

On peut essayer de renier cela en bloque jusqu'à s'en cassé la voix mais il n'en reste pas moins que la tragédie que l'on a put subir au cours de notre vie nous forme pour devenir meilleur, mais meilleur on ne l'ai jamais et il y a toujours quelque chose de plus fort qui viens nous remettre en cause sans que l'on est rien demandé à personne. Pour lui ça a commencé très jeune, pour être précis c'est à l'âge de trois ans qu'on l'a retrouvé comateux dans une ruelle la bouche en sang et les vêtements arrachés comme si il avait voulu retirer de son corps quelque chose, comme si il avait voulu s'éventrer. Durant trois jours et trois nuits cette enfant ne se réveilla pas comme enfermer dans son propre esprit il semblait vivre les évènements de l'intérieur, pour comprendre cela c'est comme si vous entreteniez un dialogue avec votre propre esprit, une sorte de rétrospection à deux en quelque sorte. A son réveil il fut étrangement troublé, comme perdu il n'arrivait plus à ce situé dans le temps de même qu'a retracer sa vie antérieur à la tragédie qu'il avait subit. Pour être précis ce qui fut le plus troublant c'est que les premiers récits qu'il tenait était complètement détacher de sa propre vie à lui et n'avait aucun rapport avec son existence, de plus ils étaient totalement décousue et n'avait aucun lien l'un avec l'autre et pourtant il était persuadé dure comme fer qu'il avait vécu ces évènements. Bien trop faible et surtout trop jeune pour que l'on sonde son esprit, les médecins avaient peur qu'il sombre dans le coma ou que son esprit ne soit pas capable d'accepter cette intrusion et se brise complètement. De ce fait ils acceptèrent l'enfant qui, hormis ses récites assez fou et son amnésie n'avait rien d'une personne atteinte d'un déficient mentale, au contraire c'était quelqu'un de réaliste pour son âge capable de comprendre et de réaliser dans qu'elle situation il se trouvait. Son repos terminait il fut confié à l'orphelinat.

C'est peut être l'un des pires établissement parce que cette endroit censé être un soutient pour les orphelins n'avait au final que permis de plus entretenir sa solitude et son indépendance. Il faut dire aussi que c'était un peut de sa faute étant donnée que la petite demoiselle avec l'âge avec gagner en charisme et il se dégageait d'elle une sensation étrange et une peur incompréhensible a telle point que bien des fois elle dut se battre sous le simple prétexte qu'elle était trop impressionnante. Ça parait pompeux raconter de cette manière mais c'est une chose qu'il ne souhaiterait a personne parce que quand l'on est ainsi, que la mort accompagne chacun de nos pas l'on est vouée à une vie de solitude à cause de l'incompréhension des autres. Ça a toujours était ainsi et ca le restera, les choses que l'on ne peut pas comprendre nous fait peur, et plus l'on subit et plus cette peur se change en angoisse qui lui-même ne sera remplacé que par la terreur. Et quand 'on est terrorisé par quelque chose le premier réflexe que l'on a c'est de frapper le premier tout simplement parce que l'on veut vaincre avant d'avoir était vaincu. Si au début il répliquai, il comprit bien vite que ca ne servait a rien de s'abîmer les poings sur le visage d'autres enfant et accepter sa sentence comme une fatalité sans se soucier de la douleur. Ce qui lui faisait le plus mal c'était la moral qui s'en suivait dans laquelle on l'accabler toujours un peut plus de chose dont il n'était pas coupable sous le simple prétexte qu'il n'était pas le genre de personne à être innocente et si là on la disputait pour rien, ca rattrapé les fois où on oubliait de le faire. Sauf qu'il n'y a jamais eu de raison, comment un enfant qui n'existe pas peut il être capable de faire de quelconque bêtise ...

Sa vie n'est pas fait que de malheur, entre temps il eut la joie d'apprendre qu'il semblerait que ce qu'il avait subit beaucoup plus jeune soit une expérience que l'on aurait menée sur lui afin de l'éveiller aux pouvoir et d'être capable de faire sienne la force des gens qui sont mort pour lui. Pour résumer, il était devenu le digne successeur des secrets du village, Le démon Sanbi. Il est à noter que c'est à ce moment là qu'il prit conscience que de toute façon sa vie ne prendrait jamais le bon tournent et qui ne lui arriverait que des trucs toujours plus aberrant et donc il prit le partie de se foutre de tout, qu'importe ce qui peut lui arriver ca ne serait qu'une chose de plus a noté sur son registre des malheurs. Pour en revenir a son histoire, suite a ses révélations il comprit que sa vie n'aurait un sens que si il l'a vivait comme il se doit s'en se soucier de demain et donc il s'engagea sur la voie du ninja. Malgré ce que l'on put croire ce ne fut pas un choix lancé à la va vite comme un coups de tête mais quelque chose auquel il pensait depuis déjà bien longtemps parce qu'au fond de lui-même il se savait prédestiné à devenir un ninja.

Village souhaité : Kiri

Grade souhaité : Épéiste
[/size]


Dernière édition par Kuja le Dim 23 Mai - 23:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Kuja
Oi-nin
Oi-nin

Messages : 4
NGA' Points : 5155
Date d'inscription : 16/05/2010

Présentation de Kuja Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kuja   Présentation de Kuja EmptyDim 16 Mai - 13:03

Test RP

Chapitre 1 : L'entrainement avec Diamant


Kuja ne trouver pas le sommeil lors de cette nuit où des pensés noires allaient et passaient dans sa tête . Alors il décida de sortir pour prendre l'air frais de la nuit . Il sortit et sans savoir pourquoi il pensa soudainement aux enchainements qui pouvaient essayer en combat avec son épée qui n'était pas aussi facile a maîtrisez . De fils en aiguilles il arriva à la conclusion suivante : il devait s'entrainer à travaillait ses enchainements .Il alla en courant vers les montagnes de Iwa où il commença à réfléchir à des enchainements plus ou moins rapides et techniques . Il mima les gestes qu'il devrait reproduire en combat et effectua les techniques qu'il devait utiliser pendant l'enchainement .Mais avant de passer à cet "entrainement" il devait d'abord s'échauffer . Pour cela il commença par courir un peu dans les montagnes durant 20 minutes . Ensuite il fit quelques pompes et quelques abdos . Ensuite il effectua une fois chacune de ces cinq techniques . Il était bien chaud ! Pendant 2 à 3 heures il réfléchit et trouva une multitudes d'enchainements . Il avait trouvé en tout quarante enchainement mais seulement 18 avaient pu être fait à la perfection . Une fois qu'il avait estimer que cela faisait assez pour cette nuit il retourna dormir avant le lendemain pour perfection de son syle de combats avec l'épée de diamant.
Le lendemain en plein après-midi Kuja s'ennuyait de lire des livres sur l'apprentisage et la perfection d'une épée qu'il jugeait trop répétitif[ normal il les avait tous lu au moins une dizaine de fois]. Alors il décida de sortir de nouveau et de prendre l'air frais de cette journée fraiche .Après s'être baladait il décida d'aller escaladait les montagnes de Iwa pour s'entrainer un peu . Il arriva donc dans un endroit qu'il connaissait bien car il y venait très souvent , une à deux fois par semaine . Il attrapa des prises naturelles plus ou moins solides et escalada une bonnes vingtaines de mètre avant d'arriver dans une terrain vague et très rocheux où la couleur dominante était le marron . Des rocs très gros se dressait en travers du chemin de Kuja . Il regarda autour de lui et remarque que l'endroit était surement des anciens vestiges car des montagnes plus ou moins grandes entouraient l'endroit . Kuja voulut escalader une de celle-ci mais ne trouva pas de prises assez solides pour lui garantir une sécurité maximal .Ensuite comme sa circulation du chakra laisser un peu à désirer il ne prit pas le risque de courir vers une fracture certaine . Il se résolut donc à escalader une petite montagne qui l'occupa un bon quart d'heure . Cette fois-ci il déboucha sur une allée de roches très humides .L'endroit était toujours entouré de montagnes tout autour . Soudain il sentit des gouttes de pluie tombaient du ciel [en même temps je vois où elle pourrais tomber ailleurs que du ciel ] . Il s'abrita donc un moment mais avec une idée bien précise en tête . Il entendait que les montagnes moins hautes aux prises les plus solides soient mouillées pour essayer d'escalader ces derrières en concentrant son chakra dans ses pieds , ce qui constituait un bon exercice pour lui . Au bout d'une demi-heure il estima que la roche était assez glissante pour pouvoir commencer son exercice . Il concentra son chakra dans ses pieds , pour cela il se concentra d'abord lui même puis il fit circuler son chakra dans son corps en direction de ses pieds où quand le chakra fut arrivé il commença à le faire sortir de son corps par les pieds . Ensuite quand cela fut fait s'attaquer à ce roc . Il sauta de manière à atterrir sur ses pieds . Il s'accrocha parfaitement et commença à marcher et même a courir sur la montagne pour l'escalader mais au bout de vingt mètre il tomba et utilisa sa technique de coulée de boue pour amortir sa chute vertigineuse . Après plusieurs reprises , il arriva enfin en haut de cette montagne d'une hauteur d'environ 50 mètres .Mais le plus encourageant c'est qu'après chaque essai la distance parcourue augmenter par rapport au précédent Il avait réussi à bien maitriser son chakra et il en était fier . Ensuite il rentra chez lui en courant car il commençait à être sérieusement mouillé .
Le lendemain matin là Kuja ce réveilla comme d'habitude sauf exception à 7h30 . En cette période hivernale , le jour tardait à se lever et la nuit ne se faisait pas attendre pour tomber . Kuja lui mettait dix minutes à se préparait et dix minutes à prendre son petit déjeuner . Il lut quelques minutes et partit au lever du soleil faire sa promenade quotidienne . Il voulait constater si ses progrès avait été suffisamment important pour le satisfaire .Il se dirigea donc vers les montagnes de Iwa , il escalada les mêmes montagnes que la veille pour arriver à cette fameuse montagne qui lui avait valu tant de surprise la veille . Il changea de stratégie par rapport à la veille et décida qu'il allait d'abord regardait si les prises tiendrait et les quelles étaient les plus judicieuses à prendre . Pendant quelques dizaines de minutes il écrivit sur un papier qu'il avait expressément amener pour l'occasion . Ensuite , il se contenta de suivre à la lettre les indications portés sur le papier qu'il venait de garnir complètement d'écriture .Il commença à escalader en concentrant son chakra dans ses pieds comme il l'avait fait la veille . Il n'eut pas de problème particulier à cet exercice préparatoire à l'exercice qui allait suivre quelques secondes après , le voilà d'ailleurs . Quand il eut concentrer son chakra dans ses pieds il commença à marcher sur cette montagne et à la gravir . Il y arriva du premier coup se qui le ravit complètement : il venait de gravir du premier essai une montagne d'une hauteur de plus de 250 mètres , ce qui était pour un ninjas assez facile a faire mais vu la poids de l'épée et faire des enchainement avec quand on cours ces assez difficile . Comme quoi il se dit que "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage".Il avait lu ce proverbe dans un de ces recueils de ninja légendaires qu'il adorait . Mais cela ne faisait qu'une heure que Kuja s'entrainer or il avait prévu un entrainement de plus de trois heures alors il commença à réfléchir à une suite logique pour son entrainement qui commençait à sérieusement portait ses fruits . Mais à peine avait-il commencer de réfléchir qu'un souvenir vient de son enfance

Flash Black


- Son Professeur: Salut Kuja je vois que tu t'entraine sérieusement aujourd'hui , c'est comme ça tu vas devenir puissant .

- Kuja : Bonjour sensei , et bien oui il faut bien que je m'entraine pour devenir un grand et un héros comme mon père .

-Le Professeur : Tu as raison , tu es un des seuls élèves de l'académie qui t'entraine au moins une fois par semaine , c'est bien !

-Kuja : Merci , mais vous savez à 9 ans être seulement un élève de l'académie , c'est loin d'être brillant . Hein ?

- Le Professeur :C'est vrai mais toi , tu as commencé ta carrière de ninja , il y a tout juste un mois et tu es le premier de ta classe donc je trouve ça très bien .

- Kuja : Merci de me réconforter mais je sais que je suis pour l'instant le dernier des ninjas de neuf ans, et c'est pour changer ça que je travaille dur en ce moment .

- Le Professeur : Là , encore tu as raison , dis-moi tu les sens comment tes examens pour passer au grade de genin et pour pouvoir porter le bandeau frontal de Kiri ?

- Kuja : Et bien , je ne préfère pas me prononcer avant les résultat , je ne veux pas courir le risque d'être déçu .

- Le Professeur : Et bien laisse-moi te dire que j'ai vu les résultat ce matin , il ont été affiché un peu en avance car ils ont était rapide au niveau de la correction .

- Kuja : C'est vrai , et j'ose imaginer que si vous êtes venu jusqu'à moi , c'est pour m'annoncer mon résultat . N'est-ce pas ?

- Le Professeur : Bonne déduction Kuja , en plus d'être travailleur , tu es perspicace et très intelligent . Donc tu veux savoir ton résultat .

- Kuja : Et bien oui cela m'éviterai de devoir aller courir jusqu'à l'académie qui est déjà suffisamment loin d'ici pour aller voir mes résultats .

- Le Professeur : Alors , tiens-toi prêt . Tu as réussi la première épreuve avec une note de 8/10 ce qui est très honorable .

Kuja ne broncha pas il savait qu'il avait réussi la première épreuve et la troisième , il était juste inquiet pour la seconde épreuve .

- Kuja : Bien et la seconde épreuve maintenant , l'apprentissage de la marche sur l'eau et de du malaxage du chakra dans mon corps ?

- Le Professeur : Tu as une la même note qu'à la première épreuve c'est à dire 8/1O Félicitations Kuja !

- Kuja : Et la troisième épreuve ? Mais celle-là laissez-moi vous dire que je la sens plutôt bien . Alors qu'elle est le résultat ?

- Le Professeur : Et bien tu as raison , c'était l'épreuve la plus facile et tu l'as réussi , tu as obtenu la note de 9/10 , c'est très bien tu es reçu au grade de genin .

- Kuja : OUAI!!!!!!!!!GÉNIAL!!!!!!!!!!!!!!WAOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci sensei pour tout ce que vous avez fait pour moi .

- Le Professeur : Je n'ai fait que mon travail , tiens voilà le bandeau frontal du village de kiri .Bon y faut que je file à demain à l'académie pour savoir qui sera ton sensei officiel .

Et le sensei disparut dans l'ombre des montagnes .

Fin du Flash back



Kuja était surexcité mais dut se ressaisir pour continuer son entrainement .Mais le temps pressait la nuit aller bientôt tomber . Mais l'annoncer de son sensei lui avait donné des idées d'entrainement , et il venait de choisir l'une d'entre elles . Il allait améliorer une de ses techniques pour la rendre plus intéressante dans un combat . Il n'allait lui augmenter sa puissance , non loin de là . Il allait rendre son épée plus rapide et plus puissance grace à son chakra . Mais cela était plus facile à dire qu'à faire et ça Kuja l'avait bien compris . Il était prêt à améliorer sa technique . Et devenir encore plus fort par ses technique .

- Kuja : Bon , je dois me montrer efficace de suite si je veux pouvoir finir mon entrianement avec l'épée de diamant.

C'était pour lui une course contre la montre qui commençait , Il lui restait une heure et demi pour finir son entrainement . Il réfléchissait à un plan pour réussir à créer des Kage Bunshin en grand nombre environ une centaine qui avec 1/10 de la puissance de son épée. Kuja les affronta a grand vitesse et réussi a en détruire 10 en 2 minutes. Il en resta encore 90 et cela allait devenir plus dur qu'avant car maitenant les clone ont 2/10 de la puissance de l'épée de diamant et les affronta encore une fois et en détruit encore et encore. Plus il en bat plus les clones devienne de plus en plus avec également l'épée de diamant aussi de plus en plus puissant . Il canalisa son énergie spirituelle dans un des tenketsus qu'il connaissait parfaitement et ensuite son énergie spirituelle alla prêter main forte à l'énergie corporelle de Kuja qui était encore plus faible pour pouvoir prétendre à faire circuler le chakra dans un point précis à elle seule . Ensuite le tenketsu fit circuler dans touts les autres tenketsus l'énergie corporelle et l'énergie spirituelle qui s'était fusionnés pour pouvoir contrôler l'épée pour quelle soit plus facile a manier . Soudain Kuja sentit dans son corps une énergie très vive qu'il connaissait déjà depuis l'examen genin . Cette énergie c'est l'énergie qui va permettre à Kuja de pouvoir contrôler son épée et le maitriser avec une grande faciliter , ce qui lui facilitait sérieusement la tâche . Cela faisait dix minutes que les clones combataits Kuja . Mais quelques minutes plus tard Kuja aperçut une ombre bougeait à l'horizon qui a détruit tout ces clones d'une facilité hors du commun . Mais qui était cette homme ?

Chapitre 2 : Le combats pour l'obtention de l'épée de diamant


Kuja ferma ses yeux et chercha le chakra de cette personne. Il sentit une présence. Non pas une seul deux ? Oui a mon avis sa doit être deux personne mais qui ? Ils ont une telle puissance. Il ne peut qui avoir une seul personne sur terre qui et un chakra aussi puissant. Kuja ouvir les yeux et dit :

- Kuja : Alors voila sur ce que je tombe mon cher Maître et son compagnon Kimi. Pourquoi est vous venu jusqu'ici ?

Kuja venait de s'adresser a son maître et a son rival.Son rival Kimi qui se battait tous les deux pour l'obtotien de l'épée. Kimi et son grand frére.

- Son maître : Je suis venu pour savoir si toi ou ton frére Kimi aura l'honneur d'avoir l'épée de diamant qui à était transmis de générations en générations. Allez Kimi avance vers lui et met toi en garde. Kuja sourit.

Voilà qui était dit. A présent la journée des deux adversaires allait sans doute changer. Un combat se préparait, Kuja était heureux, heureux de se battre mais plus encore contre un ninja qu'il n'avait jusqu'alors jamais combattu. Qu'elle serait l'issu de se combat? Allait-il gagner ou perdre? De toute manière l'un ou l'autre des deux possibilités ne serait aux yeux du ninja qu'un avantage. L'aboutissement de son entrainement, mais pas seulement: les coups et combos qu'il avait mit en place durant la matinée pourrait être testés sur le champs. Son visage se transforma:ses sourcils baissés sur son regard bas et lassé, sa bouche mi ouverte n'avaient plus lieu d'être. Effectivement, un sourire levé sur son visage donnait maintenant l'impression d'un rictus qui lui tendait les joues. Ses yeux redevenir brillants, comme une pluie d'étoile qui illuminait depuis peu son regard contrarié. Sa posture changea aussi. Ses mains étaient sortie de son bas dès que le jeune homme en face de lui avait ouvert la bouche. Son dos courbé était à nouveaux droit.
Après ses quelques paroles Kuja posa ses main sur ses genoux. Un léger rire se fit entendre: non pas sadique, mais satisfait. Ses yeux se relevèrent à nouveaux et fixèrent une fois de plus ceux de son adversaire. Après quelques secondes, Kuja rétorqua d'une voix calme et détendu:

- Kuja : Enfin Kimi-san je vais pouvoir savoir si mon entrainement a portée ses fruits
Sur ses mots, Kuja bondit en arrière. Prêt à en découdre il observa son adversaire qui ne bougeait pas d'un millimètre. Kuja donna l'épée de diamant a son maître qui la donnera seulement a celui qui gagnera se combat.

- Kuja pense : Il faut que je sois prudent...
Dès que son pied touchât le sol, une explosion se fit ressentir. Durant son saut, Kuja avait prit soin d'allumer l'un de ses parchemins explosif et de le jeter à quelques mètres de son lieu d'atterrissage. Tout cela était prévu: le but principale de cette manœuvre était d'élever dans les aires une quantité suffisante de poussière et de terres afin de masquer sa présence, chose qui semblait réussi. La fumée permit au ninja de faire le point sur le lieu de l'affrontement: Pas grand chose à vrais dire si ce n'est qu'a quelques mètres était situé une falaise. Le reste du paysage était 'normal' quelques rochers, un peu d'herbe au sol, des arbres par ci par là et depuis peu un troue dans celui ci...

Enfin, il agrippa un de ses tranchants kunaïs et le lança rapidement à travers l'écran brunâtre au milieu des deux combattants.
Qu'allait il se passer maintenant? Kimi avait déjà un plan, mais son opposant sans doute aussi. De toute manière il ne perdra pas le combat, il ne devait pas le perdre...

- Kimi pense : Allez, viens voir par la...

Kimi analysait la situation : son adversaire voulait brouiller leur vision, cela voulait donc dire qu'il se débrouillait mieu en combat éloigné, à moins que se soit juste un moyen de mettre un plan à exécution. Quelques secondes après l'explosion, un kunai jaillit du nuage de fumée et vint se planter juste à côté de Kimi, ce dernier recula un peu attendant que la fumée retombe un peu.
Il contempla un instant les murs derrières lui, il refixa son attention sur le ninja qu'il voyait maintenant, la fumée s'était dissipée assez vite à cause de la légère brise.
Il placa ses deux paumes de mains devant lui, un katana simple venez d'apparaitre, il se jeta rapidement sur le mur derrière lui et l'utilisa pour se propulser rapidement vers Kuja, sa vitesse était-elle qu'il était à quelques centimètres de ce derniers en quelques secondes. Il leva sa main et commenca à la diriger au niveau du ventre de Kuja : si ce dernier ne faisait rien il serait transpercé par le katana extrèmement pointu du jeune Kimi, et il le ferait sans la moindre hésitation, car même si ce combat ne porte pas comme issue la mort de l'un ou de l'autre, si aucun ninja ne blesse l'autre personne ne serait capable de désigner un potentiel vainqueur.. Or Kimi voulait gagner se combat, se serait une preuve qu'il fait toujours partie des ninjas les plus forts et prouvé a son maître qui étais encore assez souple. Enfin, si seulle sa forme telle quelle ne suffit pour battre le jeune Kuja, il utiliserait le sceau, jusqu'au niveau deux si cela se fait ressentir.Oui Kimi avait recu un sceau qui contient sa puissance. Car Kimi a une grand puissance mais ne savait totalement la contrôlez donc son maître avait du crée un sceau pour enfermez une parti de sa puissance.
Tandis qu'il réflechissait à se qu'il allait faire, la pointe de son arme s'approchait de plus en plus de l'estomac de Kuja, s'agissait-il du vrais ? Peut être que non car après tout le nuage de fumée l'avait empêché de voir ce que faisait le ninja, dans tous les cas si il s'agissait du vrais et qu'il ne serait pas capable de faire quoique se soit, le combat serait vite finit et Kimimaro serait on ne peu plus deçu... Mais il se doutait que si le ninja lui avait proposez un combat c'est qu'il est sûr de ses capacités et qu'il pense tout de même avoir une chance de gagner...
Sa stratégie allait elle réussir? Il ne tarderait pas à le savoir. Que d'ironie dans les pensées de Kuja! Mais étrangement cet même personne ne bougeait pas le moindre doigt. Un sourire au lèvres, les yeux baissé vers le sol il s'adressa d'un ton amusé:

- Kuja : Au final mon plan aura fonctionné...

La course de Kimi se stoppa net. Celui-ci se trouvait à présent par terre derrière Kuja après avoir roulé boulé un bon nombre de fois. Que c'était il passé? Kuja ne c'était pas défendu, et pourtant Kimi était effondré sur le sol le katana de ses mains. Kuja se retourna calmement, faisant à nouveau fasse à l'autre ninja qui ne comprenait apparemment pas se qui lui était arrivé. Après un petit soupire, Kuja décida de lui expliquer:

- Kuja : Et bien, est ce digne d'un ninja que de se jeter à corps perdu sur son adversaire sans se préoccuper de ses éventuelles actions? Enfin bref, à en voir ta tête tu te demande se qui à bien pu t'arriver n'est ce pas? Alors laisse moi t'expliquer. Vois tu, j'avais tout prévu, et ça depuis le début. Le nuage de poussière ne m'a pas uniquement servi à me cacher, mais également à te piéger. Le kunaï que je t'ai lancé n'était qu'un jouet qui me permettait de faire diversion, et ça à plutôt bien marché. Pendant que tu évitais mon kunai, j'en ai envoyé deux autres dans deux autres directions opposé. Regarde à ta droite et à ta gauche si tu veux comprendre...
Kuja pointa de ses deux mains sur deux éléments du décor. À droite, un arbre où un shuriken semblait s'être planté. À gauche par contre, un rocher. Celui ci, assez haut tout de même comprenait un grand nombres de fissures où était également enfoncé un kunaï.

- Kuja : Maintenant tu dois un peu te douter se qui t'est arrivé non? À chacune des deux armes est attaché un fil de fer. Ses câbles aussi fin que des cheveux se sont mes gadgets favoris. Au soleil, ils sont imperceptibles, et c'est pour cette raison que tu n'y a prêté aucunes attentions. Mais quand tu t'y approche trop prêt tu les sent n'est ce pas?

Kuja se tenait debout juste devant l'autre ninja, le sourire qu'il affichait jusqu'alors laissa place à un regard haineux qui diffusait dans l'atmosphère une pression si intense qu'elle ne pouvait être que prise au sérieux. Son regard empli de dangerosité était fixé sur Kimi encore au sol qui essayait tant bien que mal de dégager ses mains. Froidement, il annonça à son adversaire.

- Kuja: J'en sais bien plus que tu crois Kimi. Ton passé, est assez connu et si j'ai un bon conseil à te donné, c'est de te battre vraiment. Libére ton sceau serais pour toi la meilleur des précautions. Je ne suis pas un vantard, mais sache que je ne suis pas n'importe qui non plus. Si tu veux vraiment gagner, tu devra te battre mieux que ça et je sais éperdument que tu en est capable. Capable de me pousser bien plus loin que tu ne la fais jusqu'à présent.

Après s'être prononcé d'un ton des plus franc et réfléchi, Kuja s'écarta laissant Kimi se relever et continuer le combat. Il est vrais que le jeune kimi se fit avoir comme un simple débutant en se jetant sur son énemi, il ne comprit imméditament ce qui lui était arrivé, mais Kuja se chargea de lui expliquer le pourquoi du comment : donc ce dernier utilisait des fils de fer pour tromper son adversaire... Interessant... Kimi le trouva assez stupide de dévoiler ses stratégies, mais après tout peut être que cela l'amusé.
Kimi se releva tant bien que mal, il regardait droit dans les yeux son interlocuteur, ce dernier parlait et parlait, il lui expliqué bien des choses, il osa même lui donner un conseil : celui d'utiliser son sceau. Kimi le regardait toujours avec ce même regard lassé et mélancolique, malgrès le fait qu'il se soit fait avoir aussi facilement n'avait rien à voir avec le fait qu'il croyait Kuja nul, mais plutôt il s'agissait un moyen de voir les capacités de ce dernier, ses stratégies, ses plans. Lui aussi réflechissait à comment il alait bien pouvoir le battre : son énnemi à l'air de préférer se battre avec une courte distance, Kimi ne peut pas voir tous les fils qui l'empêche de passer donc... donc il allait devoir les trancher, les couper, les anéantir pour qu'il ne soit plus géné, mais cela demanderait tout de même pas mal d'énergie. Il allait donc utiliser quelque chose de beaucoup moins fatiguant, il le regarda, le katana dans ses mains et, il lui répondit calmement :

- Kimi : Je n'aurais pas besoin d'utiliser mon sceau... je ne compte pas te tuer seulement gagné le combat... Malgrès le fait que tu m'ai stoppé si facilement n'a rien à voir avec le fait que je ne veux pas me battre, tu es loin d'avoir tout saisit... Mais je ne suis pas du genre à t'expliquer les choses, crois ce que tu veux, mais sache que si j'utilise mon sceau tes petits fils ne serviront plus à rien... Enfin, continuons donc....

Il se placa juste en face de Kuja, son regard se planté dans celui-ci. Tout d'un coup kimi partirent à vive alure, se dirigeant extrèmement vite sur Kuja, cette fois-ci il ne pourrait pas s'en sortir en utilisant de simples fils. Kimi reproduit trois fois l'opération en jetant des fils sur la droite, la gauche, et vers le haut : ainsi si Kuja voulait les éviter il en verait d'autre foncer sur lui...
Quelque chose choqua tout de même le ninja, Kuja avoua le fait qu'il savait bien des choses sur lui et sur son clan, déjà ils sont frére : Kimi fut désagrablement surpris, ainsi d'autres ninjas seraient au courant de la malédiction qui frappa son clan, ainsi que ses capacités et son sceau ? Cela le révolta un certain moment, mais il retourva son sang-froid, car après tout à quoi cela pouvait bien servir à son adverssaire de savoir ce genre de chose ? A rien du tout, de plus il savait aussi que Kimi avait se sceau, or il se doutait bien de sa puissance : pourquoi lui avoir demandé un combat alors ? Sa puissance dépasse bien celle de Kuja si il active cela ne ferait que l'hulimié si il devait en arriver là : n'est-il pas capable de battre quelqu'un sans sceau ? Enfin, si son adverssaire est trop coriace il serait là obligé de le faire... mais il n'en ait pas encore là, attendont plutôt de voir comment il va réagir fasse à l'attaque du ninja :

- Kimi : Tu auras beau utiliser tes fils, je pourrais quand même te toucher, et ceux sans avoir à utillisé le sceau... Il va faloir que tu révise un peu ta stratégie mon ami... Et puis sache une chose : ne me donne pas d'ordre, cela ne sert à rien car je sais ce qu'il faut que je fasse. Si j'utilise mon sceau tu te sentira fort, car après tout cela ne sera juste qu'un signe de faiblesse venant de moi n'est ce pas ? Alors laisse moi te montrer que je vais arriver à te battre sans mon sceau...

Ses mots étaient sincère et vrais, pourquoi vouloir être quelqu'un de précoce alors que Kuja n'a pas de sceau ? Cela ne servirait strictement à rien : Kimi allait devoir utiliser son cerveau avant de passer aux choses très sérieuses : le ninja voulait qu'il le pousse jusque dans ses derniers retranchement ? Et bien c'est ce qu'il allait faire... Mais ne jouons pas trop non plus avec le feu...
Après tout, Kuja avait été un peu fort. Pourquoi Kuja persistait tant à vouloir voir le sceau de son adversaire? Et bien c'était dur d'y répondre, même pour lui. Pourquoi avoir poussé Kimi jusqu'au point d'éveiller le mal en lui? Que sa forme la plus terrifiante se manifeste? N'étais ce qu'un simple caprice, ou juste une raison de se vanter? Pour tout dire, ce n'étais aucune de ses deux réponses mais simplement une tout autre raison. Le petit Kuja avait dès son arrivé manifesté une certaine attirance pour les pouvoirs caché.
C'était sans doute ça la raison de son acte mais ne nous perdons pas dans ses pensées, surtout pas quand son adversaire allait reprendre la parole.
A vrais dire, ça aurait été vraiment stupide et irresponsable d'utiliser des files de fer pour se sortir d'un tel pétrin. Mais bon, Kimi semblait bien décider à vaincre son adversaire sans sceau . Mais y arrivera il seulement? Bon il est vrais que dans l'état actuel des choses c'était plutôt Kuja qui devait se questionner sur la suite du combats

- Kuja pense : Me sentir fort? Et pourquoi ça? Pour l'unique raison que je veux voir son sceau sans doute... Un signe de faiblesse de sa part? Non je pense pas vraiment enfin...!!!

Kimi et son katana serait prête à s'abattre sur kuja. Qu'allait il faire, il ne lui restait pas plus de quelques secondes pour mettre au point une stratégie. Il devait se préparer à l'encaisser. Mais même si celui-ci contractait ses muscles au maximum, arriverait il seulement à tenir encore debout après l'impact? De toute façon il n'avait plus le choix...
Le katana étaient rentré dans la chaire du jeune homme. Celui-ci, tenait apparemment encore debout. Mais pour combien de temps? Le sang quand à lui commençait à couler. Mais? Mais??? Du sang brun???

- Kuja : Doton Shinjuu Zanshu!!!

En un éclair, Kimi se retrouva enfoncé dans le sol, ne laissant apparaitre que ça tête. Mais que c'était il passé?

- Kuja pense : Parfait, mon plan est réussis. Ce nuage de fumé m'en à permit des choses. En lui expliquant comment il c'est prit dans mes files, il c'est focalisé sur ceux ci et n'a pas prêté attention au reste... En 30 secondes on peu en faire des choses. Dès que la fumée couvrit ma position je créa un clone. Cette réplique, c'est occupée de tendre mes filet, pendant que je m'était introduit dans la terre par le biais du trou causé par l'explosion. Ainsi, aucune autre cavité ne pouvait lui informer mon piège. Tout c'est bien déroulé pour le moment. Mon clone de terre c'est fais battre comme prévu et maintenant c'est Kimi qui est dans la crasse...
Enfin... Sous la terre j'ai pus t'analyser et j'en est donc conclut que tu était le vrai Kimi et non un clone, une illusion où autre... Donc tu est le véritable Kimi... Ne me montre pas ton sceau si ça te dérange, mais bon... Si je voulais la voir c'était dans le seul but de d'apercevoir un ninja se transformé en une véritable machine à tuer. Bref, si je me suis mal exprimer et que cela t'a offensé, je te prierais de bien vouloir m'excuser... Mais ton attaque me montre que tu ne joue pas seulement. Dans ton état, tu n'est pas apte à te défendre alors prépare toi à encaisser...

- Kuja : Katon Housenka No Jutsu

Après avoir sauter dans les aires, Kuja lança une technique Katon. Celle ci, sous forme de petite boules de feu se ruèrent sur Kimi qui ne pouvait pas bouger d'un pouce. Si vraiment Kuaj aurait voulu en finir, il aurait put lancer une attaque bien plus puissante, mais comme l'avait précisé son adversaire, il ne s'agissait que d'un simple combats . Les flamme touchèrent leur cible de plein fouet. Celle-ci ne pouvait se mouvoir, son seul moyen n'était autre que d'utiliser le sceau car sans ça, il finirait vraiment mort.
Comment ? Kimi s'était fait si vite avoir, il était déçu de lui et s'en voulait énormément... Peut être que Kuja avait raison : le sceau serait-ce le seul moyen de le battre ? A chaque minute qui passait, il était tanté de l'utiliser, mais il ne voulait pas, pas encore...

Kimi pense : Ce ninja m'a piégé dans le sol, je n'ai aucun moyen de m'en sortir étant donné que je ne peux plus bouger... Il faut que j'utilise le sceau, mais si je le fais... je n'aurais pas atteint mon objectif... Qu'importe, mon véritable objectif est de réaliser les rêves de mon vénérable maitre ... Et ça : j'y arriverais coûte que coûte !! Tu veux voir mon sceau ?!!! Et bien admire, regarde, profite du spectacle !!! Et pleure !!!

Le sceau commenca à s'illuminer sur tout le corps du jeune ninja : sa rapidité, sa puissance, son chakra, sa force, tout avait décuplé ; il devenait un redoutable adverssaire...Kuja lanca une technique de type katon : à première vue rien de méchant, mais tout de même quelque chose qui pourrait le géner pour la suite du combat : d'inombrable Katana sortirent de sa veste, il placa ses dernier devant lui et une sorte de bouclier a forme d'épée se forma, les boules de feu tombèrent sur ce dernier mais Kimi s'était prit trop tard et avait été touché par l'une d'entre elles... Il fixa le ninja et lui déclara tandis que " son mini-bouclier " disparaissait :

- Kimi : Je n'ai rien vue venir, mais maintenant que je sais où tu es, que tu es le vrais Kuja, tu as aussi perdu la partie mon petit : encaisse donc ceci !!!

Le ninja placa ses mains dans le sol et dit : Ninpo les milles épées de nombreuse épées commencèrent à sortirent du sol de toutes parts, étant donné que Kuja était toujours dans les airs, le temps qu'il retombe où que se soit, il se prendrait fatalement l'attaque, les katana qui jaillissaient étant bien plus grand que certaines maisons qui encaissaient elles aussi l'attaque de Kimi :

-Kimi : Tu m'oblige à utiliser pas mal de chakra, mais malheureusement pour toi j'ai une réserve qui dépasse largement la tienne... De plus je n'utillise que petit parti de ma puissance, je suppose que se sera suffisant pour te battre sans trop se faire mal....

Il se dégagea du sol en tournoyant sur lui, ainsi les épées jouaient le rôle d'une perceuse. Tandis qu'il voyait Kuja redescendre du ciel et qu'il allait sûrement se prendre son attaque, Kimi s'enfonca dans le sol pour savoir ou Kuja allait tomber pour l'achevez : où allait-il ressurgir ? Sûrement à un endroit bien tactique....
Kuja descend du ciel a vide allure mais voyait en bas un champs d'épées aussi grande que des maisons. Kuja prit l'épée de son maître sans lui demandé la permission et utillisa la tronconeuse avec son chakra pour ralentir la chute il touche les épées et essaye tant bien que mal a descendre le moins vite possible. Kimi surgit du sol derriére Kuja et prit son katana pour bléssé Kuja pour qu'il soit or d'êtat de nuire. Kuja devait lui montrez le véritable pouvoir de l'épée de diamant aprés temps de jours d'entrainement son maître perché sur un arbre en train d'admirez le combats et Kimi derriére Kuja allait être les premier a voir le capacité spécial de l'épée de diamant. Kuja cria : Activation!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une grande explosion avait eu lieu. Tout les épées de Kimi était détruit par la puissance du diamant.

- Maître : Kimi vient prés de moi

- Kimi : Oui maître

Kimi alla prés du maître. IL lui demande pourquoi vous l'avez vous laissé prendre l'épée. Son maître lui expliqua le pouvoir de diamant. Kuja le maîtrisez a 1 % aux début. Kimi était surpris de la puissance de Diamant quand il avait seulement 1% alors il se demandait quelle serait sa puissance s'il il a maitenant atteint les 100%.

- Kuja : Ah!!!!!!!!!!!!! Voila qui et mieux alors maître supris n'est ce pas ? A ton avis pourquoi serai je venu jusqu'ici ? C'était pour m'entrainez pour pouvoir maîtrisez a pleine puissance Diamant rien d'autre et de mes tactique de combats. Maitenant je vais te tuez toi et Kimi une bonne fois pour toute.
Kuja se lance a tous vitesse sur son maître mais Kimi intervient entre avec son épée pour arrêtez la grande attaque.
- Kuja : Hummm tu crois pouvoir m'arrêtez tu te trompe lourdement.
- Kimi : Je ferait tout pour que notre maître soit sain et sauf
-Kuja : Que ces beau tu va me faire pleurer si tu continue comme sa. Prépare toi maintenant a souffrir.
Kuja effectue des attaque avec son épée et kimi bloque ses attaque mais a un moment Kuja augmente la rapidité des ses attaque a l'épee et Kimi n'arrive pas tous a les bloquez donc il dois esquivez. Un a moments Kuja lance son épée dans les air et lui lance
- Kuja : Poings supreme!!!!!!!!!!!!!!
Aux moments ou le poings de Kuja alla s'enfoncez dans le ventre de Kimi. Kimi utillsie une des technique
- Kimi : Ninpo la technique des 8 épées
Kimi sort 8 épées de tout son corps et bloque l'attaque de Kuja et ensuite effectue un combos sur Kuja qui se fait blessez sur tout son corps.
- Kuja : Voila bien a se que je pensez. Pas mal du tout mais la je crois que je vais devoir passé aux chose sérieuse. Je vais utillisez la premier technique de diamant Flux d'énergie!!!!!!!!!
-Maitre : Voila qui va être intérresant.
De l'énergie traverse le corps de Kuja et augmente la force de son épée et la vitesse de ses mouvement.Kuja se bat en frappant avec la points de l'épée.L'énergie contenu dans la pointe de l'épée vat dans le corps de l' adversaire et provoque des dommages internes qui font de gros dégats meme si l'adversaire est un gros dur musclé,car on ne peut pas entrainer ses organes à résister au dommage internes.De plus,si on se prend plusieurs fois ce coup,le chakra de l'adversaire qui ne peut plus l'utiliser pendant plusieurs jours.
Kuja se lance a tous vitesse sur Kimi avec la pointe de son épée pour crée des dommage interne si Kimi se fait touché une seul son chakra sera preque vide. Kuja attaque sans relache sur son adversaire telle une bête qui a vu sa viande. Kimi avait du mal a contré son attaque mais a cause de la puissance phénoménal de diamant il ne put les arrêtez tous et se fait touchez de plein fouet. Kimi se fait éjectez a 50 métre mais heuresement son maître le ratrappe et le pose par terre. Kimi n'avait plus de chakra du tout et s'était évanoui. Son maître avanca prés de Kuja et lui dit :
- Maître: Arréte maitenant Kuja tu a gagné le combats
Kuja désactiva la puissance de diamant et retombe sur le sol prés de son maître. Kuja le prit dans ces bras et lui dit : Merci pour tout vieux sénil.
Kuja prit diamant et tué de sang froid son ancien maître. Son maître choqué par les action de kuja tomba aux sol et tu demande une seul question : Kuja pourquoi m'avoir tué ? Kuja lui répondit :
- Kuja : Car je n'est plus bessoin de vous. J'ai reussi a grace a mon entrainement de domestiquez Diamant et maitenant tout sa puissance et entre mes mains. Je vais pouvoir devenir un des plus grand épésiet aux monde. Comme tu va mourrir je vais te donnez une information top sécréte moi et les 6 autres épéiste nous allons faire un coup d'êtat a kiri pour tuez le mizukage.
- Maître : Quoi ? Vous allez faire sa. De tout facon nous n'y arrivera jamais vous verrez. J'espére pour toi Kuja que tu te fera tuez par le mizukage lui même comme sa tu comprendera....
Kuja ne le laissa pas terminez sa phrase et lui donna le coup de grace. Kuja a maitenant obtenu l'épée de diamant. Kuja alla auprés de Kimi et vérifia si il étais hors d'état de nuire. Il respirez encore mais son chakra et totalement vidé par diamant. Kuja parti aux points de rendez vous pour allez préparé avec les 6 autre épéiste le coup d'êtat.


Dernière édition par Kuja le Dim 16 Mai - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Kuja
Oi-nin
Oi-nin

Messages : 4
NGA' Points : 5155
Date d'inscription : 16/05/2010

Présentation de Kuja Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kuja   Présentation de Kuja EmptyDim 16 Mai - 13:12

Chapitre 3 : Le coup d'état de Kiri


Kuja aprés avoir battu son maître et son frére Kimi pour avoir l'épée de diamant se diriga maintenant aux points de rendez-vous pour le coup d'êtat de kiri. Mais au même moments a kiri.Le Mizukage se trouvait dans son bureau comme à son habitude entrain de régler certains document administratif qui trainé ici et là. Prit d'une lassitude sans fin, le brouillard commençait à s'épaissir et les nuages noir prit le dessus. Le mizukage se demanda bien qu'est ce qu'il se tramait pour avoir un si mauvais pressentiment. La journée était pourtant bonne ainsi que les affaires et le village était entrain de se bâtir sous le règne "maléfique" du yondaime Mizukage. Les missions s'enchainaient et l'argent rentré, tous ce passé pour le mieux.
Entrain de se recenser le passé, soudain un grand *Boum!* vint se faire entendre à la porte EST Du village! Akatsuki? ... Ce n'était sans doute qu'une attaque ennemie. Sans plus attendre et en manque d'effectifs total, le Mizukage décida de se déplacer en personne. Courant à toute vitesse dans les ruelles il accéléra le pas à la vue des villageois qui se courraient dans tous les sens comme des papillons affolés. Que ce passait il au juste bon sang?! Il vit alors une deuxième explosions a la porte Ouest! Qu'est ce que ... !! Il s'arrêta devant un Gennin perdu tentant de savoir ce qu'il se passait puis elle l'interpella et de toute urgence lui adressa la parole pour lui assigner une mission de la plus haute importance. "Hey petit! Écoute moi bien, tâche de te faire entendre et emmène tous les villageois à l'abri et en dehors du village les choses vont se corser! Vite il n'y a pas une minute à perdre!!" ... Sans plus attendre, le jeune homme se précipita au dessus d'une grande maison pour appeler la population. Bien, maintenant allons régler le cœur du problème une bonne fois pour toute.
Après une bonne dizaine de minutes entrain de courir à la recherche de tout ennemies, Le mizukage arriva enfin devant la porte Est du village de la brume. Les portes étaient en mille morceaux et cinq shinobi portants des grosse épées étaient présent. Mais...Mais qu'est ce que cela signifiait?! Vous êtes des épéiste?! Impossible. Elle se mit à réfléchir soudainement. *Impossible, cela est bien trop absurde! Pourquoi cinq des sept épéiste devront nous attaqué ?
Un des cinq ninjas prit la parole : Hum pauvre imbécile....
Le mizukage fut supris et sans plus attendre, il exécuta un bon nombre de signe incantatoire, malaxant son chakra et fit une technique. Cette technique vint tout à coup à tuée quatre shinobi présent en boue! Des clones! ... Revenons a la porte Ouest tel que nous pouvons le voir, n'avait pas encore introduit le village caché de la brume, que le mizukage était déjà la user de son Kekkaï Genkaï, le Suiton, après que les déserteurs aient détruits les portes du village : Est et Ouest. Oui, le Kekkaï du mizukage était intéressant, il pouvait matérialiser une pluie acide et dangereuse. Seule elle pouvait y résister. Déjà que les quatre clone de boue n'avait pas tenu bien longtemps... En faite ils avaient été inutile et plutôt encombrant, en tant que dépensière de chakra. En tant que Sbire ou plutôt homme de main de Kisame qui a prit les rennes de ce coup d'êtat, le déserteur se battant contre la mizukage ne devait pas faiblir et justement, il se devait de l'afflaibir pour pouvoir faciliter la tâche a son coéquipier qui était posté aux portes Est du village de Kirigakure. Kuja masqué dans le village, allait écouter les ordres de ce chère Madara pour semer le trouble dans les esprits...

<< Tu vas morfler sale Gamin! Si nous les épéiste arrive a te tuer, alors nous serons en paix! POUR MAITRE KISAME... Doton, Ganba Kyuu no Jutsu! >>

Le shinobi prit un appui stable sur le sol pour finalement, l'insulter de gamin, prétextant qu'il allait lui faire mordre la poussière. Que de parole pour faire naitre haine et colère... Comme le dit le maitre, manipuler pour mieux régner. Régner pour gagner. Gagner quoi? Une paix... A quel prix? Au prix d'innombrable sacrifice. Kuja vint poursuivre sa phrase en racontant que si les épéiste arrivait a ses fins, donc te tuez et ensuite récuperez ta puissance et tout tes justu nous seronts suffisamment puissant pour être hors d'atteinte d'Uchiha Madara et ce même village pourrait régner, étant le plus puissant de tous. La manipulation avait commencé, tout cela avait été orchestré par cet homme aussi fourbe qu'il soit... Madara Uchiha. Finalement le Kuja vint se jeter a corps perdu vers le mizukage, feintant une attaque au corps a corps, après quelques mudra, il fit un saut arrière tout en criant que le jutsu serait dédier au maitre kisame puis il criait le nom de ce jutsu. Le sarcophage de terre, tel était le nom, aussi effrayant qu'il soit. Sous une terre brassé, un nuage de fumé pu naitre, le mizukage sembla s'être fait écraser par deux bloque de terre, venant de deux direction opposé... Un gamin aurait succombé une attaqué pareil mais venant du mizukage, il fallait rester méfiant. La brume commençait a s'adoucir, malgré que la pluie acide du mizukage était encore présente pour bruler la peau des ninjas sur place.Voilà, le combat était lancé! Quatre épéiste se tenait debout se disait sous ordre de kisame. Mais tous ce cinéma restait trop louche pour que le yondaime Mizukage y croie. En effet, trop de points incohérents étaient de mise ce qui créa une méfiance par rapport aux paroles des shinobi devant le mizukage. Enfin bref, après une grosse alerte au village, aux portes Ouest et Est plus précisément, le jeune homme décida de s'occuper seul de cette opération et chercher le cœur du problème. Un combat sans merci s'engagea alors aux portes du village de la brume sanglante. Les shinobis ennemies croyants ayant prit l'avantage avec leur misérables clones de boue, tombèrent bien vite de leurs petits nuages. Yagura avait porté une attaque de zone direct en dégageant une forte pluie d'acide destructrice et très nocif.

Voyant que le combat prenait une tournure assez spécial, il avait eu raison d'envoyer deux samourais aux portes Est pour neutraliser l'ennemie second qui avait exploser les portes par je ne sais qu'elle technique. Mais cela pouvait être tout au plus un piège pour laisser le village sans attention, mais le mizukage pensa à tous et avait interpeller un jeune homme tout fraichement shinobi pour vider la population dans un endroit secret et sûre. Maintenant que le village de KiriGakure était vide, la bataille pouvait réellement commençait. Mais Yagura devait surveiller ce qu'il faisait et ne pas gâcher trop de chakra inutilement, car si par malheur après ce combat une deuxième menace encore plus grande devait arriver, je ne donnais pas cher de ma peau . Le brouillard s'adoucissait et voilà qu'une deuxième attaque de l'ennemie fût quasi inévitable.

Yagura stoppa immédiatement sa technique de pluie acide pour garder en réserve du chakra, puis une fois que deux blocs de terre vinrent prendre en otage le mizukage, celui ci se fondit dans la masse, dans la terre ferme faisant croire qu'il était toujours coincé à l'intérieur pour ensuite attaquer l'ennemie par derrière, par surprise. Aucun moyen ne pouvaient lui dire si Yagura était toujours à l'intérieur ou non, seul lui et sa confiance pouvait déterminer la suite de son attaque. S'étant faufiler à travers les mailles du filets de l'ennemie, il se déplaçait comme il le voulait sous la terre, sous ses pieds en voyant clairement tous ces faits et gestes. Sa prochaine attaque allait être décisive pour son adversaire, le pauvre si il savait à quoi il allait s'attendre... C'est alors que Yagura pensa soudainement. *Pourquoi a t-il criait le nom de maitre Kisame avant de porter son attaque à mon insu?! Sont ils vraiment des épéiste ?! Tch! Il faut remettre tous ca au clair et éviter toute guerre entre nous. C'est vrai qu'en y repensant personne d'autre pouvait savoir que Chojuro possédait sa fameuse épée... Mis à part ... MADARA !! Non impossible... Kisame-dono ne se laisserait jamais endormis par les dires de cette homme sans scrupules...
J'étais maintenant sur la dernière ligne, je pouvais sentir un combat non-loin, Diamant me montrais une scéne assez moche, le Mizukage n'avait pas encore battu, cela était étrange, moi je l'aurais déjà vaincu ! Bref, je n'avais pas de temps à perdre et je devais lui parler au plus vite donc je me mettais à accélérer, j'allais sûrement achever le déserteur dès mon arrivée, moi, je n'avais pas de temps à perdre j'avais largement assez fait. Le truc était que le Kage allait sûrement mal prendre d'être sauvé par diamant, c'est vrais que ce n'était pas super question honneur, je n'avais pas le droit d'attendre de toute façon, j'allais faire une attaque allant être bien plus rapide qu'à mon habitude. Le Mizukage allait enfin voir une partie de mon pouvoir gigantesque, elle avait une de ses chances. Bref le probléme était que l'adversaire était Doton. Je savais bien que mes armes pouvaient détruire cette affinité cependant il pouvait m'empêcher de le rejoindre, je devais donc attaquer par surprise. Le village avait reçu un gros coup, il était donc normal de se venger en faisant de même, c'était mon but de toute manière. Tout en courant, je pouvais voir sous 800 Cents mètres, rien n'était détruit, enfin presque car l'entrée étant dans un sale état, c'était parfait pour m'en servir de couverture le temps que mes clones fassent le tour. Dès mon arrivée au gravat de pierre, je me baissais au maximum, je ne pouvais pas être vu mais moi je pouvais voir à l'aide de diamant ! Je faisais signe à mes clones de faire le tour en restant le plus silencieux possible, ceux-ci se mettèrent donc à courir d'une façon silencieuse, moi j'étais plutôt en train de préparer ma diamant. Mes clones étaient maintenant chacun à une extrémité, ils regardaient comme moi la cible tout en restant cachés, le moment n'était pas encore bon vu que le déserteur était assez proche du Mizukage, il semblait avoir attrapé Yagura dans une petit prison de terre, celui-ci était paralysé par l'attaque, c'était le moment pour agir... Je lançais un kunai en premier, l'ordre que j'avais donné à mes clones avant de partir était simple, il devait toujours agir l'un après l'autre en vérifiant si l'adversaire avait changé de position. Cependant, je devais être prudent, l'autre attaquant avait tout de même tenter de détruire le village, c'était la preuve qu'ils n'étaient pas si faible, le truc qui était étrange pour eux quand il me véront c'était de voir moi Kuja faire échoué leur plan en fesant croire que j'étais avec eux quelle bande d'idots mon but et de récuperez tout les épée légendaire pour avoir une puiss ance sans égalez, chose étrange tout de même mais possible car il y a peu, ils nous avaient bien volés Samedaha, enfin j'allais le vérifier par moi-même après avoir tué cet homme ! En à peine deux secondes, je sortais de ma cachette tout en courant vers mon adversaire, mes clones faisaient la même chose cependant, moi je ralentissais arrivé à la moitié du parcours. Un de mes clones accélérait et l'autre gardait sa vitesse d'origine, quand le premier avait frappé, le second se mettait à regarder si l'adversaire avait pas changé de place et se dirigeait vers lui pour à son tour le frapper avec son épée. C'était maintenant à mon tour, donc je me mettais à courir de plus en plus vite pour ensuite le frapper d'un coup violent et puissant, si il était encore debout avec cela, c'était qu'il n'était pas humain. De plus, j'avais prit le temps d'analyser l'endroit pour savoir si oui ou non l'homme était un clone ! L'homme n'était normalement pu capale de combattre, cependant par sécurité, je m'éloignais un tout petit peu, histoire d'attendre un peu pour voir si il allait se relever, je n'étais pas un amateur et je gardais un oeil sur lui. Je me mettais donc à dire aux Mizukage tout en gardant ma épée à la main :



kuja : Hummm, Bonjour et désolé mais j'ai dû intervenir, le combat était trop long, j'ai passer dans tout Kiri pour sauver le village des décombres, il est possible que vous ne sachiez pas qui je suis, mais je vous dire le nom que me donne... Je suis l'ombre du démon de kiri, enfin j'en ai pas l'air de la saleté actuel, je ne sais pas si vous étes au courant mais je suis un épéiste , ça explique mon aide envers vous. Je suis désolé d'avoir blessé cet homme mortellement, cependant l'attaque du second ninja ne m'a pas laissé le choix, je peux toujours examiner son corps, j'ai un Genjutsu pour cela ... Normalement, nous aurions dû avoir une réunion à cette heure là, serait-il possible de parler en privé ? Je m'excuse pour mon manque de politesse mais cette histoire est trop importante. J'ai encore une question, que pensez-vous de cette attaque de la part de vos épéiste qui hose faire un coup d'êtat ?


Cela était étrange mais j'avais beaucoup de doute, je ne voyais pas pourquoi Kisame aurait ordonné cela mais si c'était vrais, ça m'arrangeair beaucoup ! La seule chose que je pouvais constater c'était que l'endroit était drôlement triste, dans peu, il y allait avoir des missions pour reconstruire les portes du village. Bref, un état d'aleter était passé, enfin il restait encore un homme mais il semblait avoir une grande puissance contre lui, je pouvais voir le chakra de loin, je savais ce qui allait se passer donc bon ce n'était pas la peine de me déplacer pour si peu. L'urgence était simple, la discution avec Yagura étant le plus puissant de Kiri était une chose bien plus important, c'était devenu ma seule pensée, même si je gardais un oeil sur le corps, mes clones étaient toujours présents. Je devais retirer mon bandage pour montrer mon respect donc je devais désactiver la puissance de diamant, une chose que je ne tardais pas à faire. Mon épée n'avait une forme normale a cause aux éxtrémité de la lame une sorte de tronsonneuse que j'active avec mon chakra, de cette façon, le Mizukage ne pouvait pas savoir ce que j'avais comme pouvoir, je devais garder cela pour moi, il était possible qu'un jour cette homme soit un adversaire ! Pour le moment, je n'avais pas du tout confiance en lui, il me faisait même un peu peur. Il avait l'air si puissante, j'avais remarqué des traces d'acide sur le corps de l'adversaire, il avait donc une affinité du genre, c'était redoutable... Le temps n'était pas fait pour discuter devant tout le monde, c'est bien pour cela que j'ordonnais à mes clones de vérifier les alentours, il y avait peut-être un autre épéiste qui était caché en attendant la mort du premier, je n'avais pas vraiment fouillé les endroits étant plus loin de 800 métres. La suite allait bien plus importante, je devais être sûr que personne n'observe la conversation, c'était une question de vie ou de mort, de plus, Madara avait des espions partout et pareil pour Kisame donc les seules personnes pouvant être présente dans cette réunion était moi et le Kage ! Quand j'expliqua aux kage le pourquoi du comment. Il étais pas tro supris car il se doutait qu'un jours cela se passerait de cette facon. Il appela tout de suite des renforts de d'autre village pour faire fuir les 5 autres épéiste restant sachant que j'en tuée un et que moi j'avais fait échoué la plan de kisame lors de notre réunion. Cela prouve bien que ces idiots d'épéiste ne s'était pas assez renseigné sur moi quand je suis venu les "re
joindre".


Dernière édition par Kuja le Dim 16 Mai - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gin'iro Kasumi
Gin'iro Kasumi
☺ Chef de la rébellion de Kiri ☻ Fondateur Souriant
☺ Chef de la rébellion de Kiri ☻  Fondateur Souriant  ☺

Messages : 45
NGA' Points : 5408
Date d'inscription : 01/05/2010

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Présentation de Kuja Left_bar_bleue6/50Présentation de Kuja Empty_bar_bleue  (6/50)

Présentation de Kuja Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kuja   Présentation de Kuja EmptyDim 16 Mai - 13:17

Bon je commence,

Tout d'abord bienvenue. Même si c'est une présentation que tu as déjà faite sur un forum, tu pourrais au moins donner une bonne mise en page : des espacements. Tu nous rend des pavés difficilement lisible. Il serait bon que tu augmente un peu la taille de tes descriptions car pour devenir épéiste, le double voir le triple serait de mise. De plus tu as mis un test-RP qui n'est pas demandé et qui est de bonne taille. Alors là je ne comprends pas la différence entre le Test-RP et tes descriptions : Pourquoi as-tu fais des descriptions si petites alors que tu es capable de faire un Test-RP de cette taille.

Bon ensuite, parlons orthographe : Quelques fautes :"J'espére pour toi Kuja que tu te fera tuez par le mizukage lui même comme sa tu comprendera....". Puis, tu as mis tes pouvoirs, qui sont à remplir dans un dossier, tu n'as pas respecter le modèle pour les présentations et tu n'as pas mis le code ce qui signifie que tu n'as pas lu non plus les règles. Quand tu auras fait toutes ces modifications, j'espère que je pourrais t'évaluer convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Sei
♠ Shodaime Hokage ♠ Admin' Sadique
♠ Shodaime Hokage ♠ Admin' Sadique ♠

Messages : 29
NGA' Points : 5277
Date d'inscription : 10/05/2010

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Présentation de Kuja Left_bar_bleue0/0Présentation de Kuja Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kuja Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kuja   Présentation de Kuja EmptyDim 16 Mai - 13:30

Bonjour !

Comme l'a précisé Gin, tu nous présentes de sacrés pavés décourageants à la lecture. Ton histoire à beau l'air très longue, je pense que tu devrais épaissir un peu tes descriptions, surtout la psychologie de ton personnage, c'est ce qui fait tout.
Tu aurais cependant pu te rattraper sur l'orthographe, ou plutôt sur la syntaxe et la grammaire, mais ça reste encore bien pauvre en qualité. C'est dommage, Kuja est mon personnage préféré de Final Fantasy, mais nous mettons en suspension ta présentation le temps d'avoir une meilleure qualité "visuelle".

Ceci est à prendre comme conseil et non comme un reproche ^^. A bon entendeur ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Gin'iro Kasumi
Gin'iro Kasumi
☺ Chef de la rébellion de Kiri ☻ Fondateur Souriant
☺ Chef de la rébellion de Kiri ☻  Fondateur Souriant  ☺

Messages : 45
NGA' Points : 5408
Date d'inscription : 01/05/2010

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Présentation de Kuja Left_bar_bleue6/50Présentation de Kuja Empty_bar_bleue  (6/50)

Présentation de Kuja Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kuja   Présentation de Kuja EmptyMer 19 Mai - 22:25

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Kuja
Oi-nin
Oi-nin

Messages : 4
NGA' Points : 5155
Date d'inscription : 16/05/2010

Présentation de Kuja Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kuja   Présentation de Kuja EmptyDim 23 Mai - 23:29

Voila. maintenant dites moi si ces validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Gin'iro Kasumi
Gin'iro Kasumi
☺ Chef de la rébellion de Kiri ☻ Fondateur Souriant
☺ Chef de la rébellion de Kiri ☻  Fondateur Souriant  ☺

Messages : 45
NGA' Points : 5408
Date d'inscription : 01/05/2010

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Présentation de Kuja Left_bar_bleue6/50Présentation de Kuja Empty_bar_bleue  (6/50)

Présentation de Kuja Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kuja   Présentation de Kuja EmptyDim 23 Mai - 23:30

Bien, je vote pour épéiste de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Uchiha
Akuma Uchiha
Shodaime Mizukage | Admin'ChiWaWa
Shodaime Mizukage | Admin'ChiWaWa

Messages : 90
NGA' Points : 5571
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Présentation de Kuja Left_bar_bleue15/50Présentation de Kuja Empty_bar_bleue  (15/50)

Présentation de Kuja Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kuja   Présentation de Kuja EmptyLun 24 Mai - 17:58

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Shibuya Yuuri
Shibuya Yuuri
Bras droit du Kazekage | Shayou | Admin'Hum
Bras droit du Kazekage | Shayou | Admin'Hum

Messages : 45
NGA' Points : 5437
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Présentation de Kuja Left_bar_bleue0/0Présentation de Kuja Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kuja Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kuja   Présentation de Kuja EmptyLun 24 Mai - 19:50

Bonjour ...
Désolé de poster ici mais ... je viens dénoncer ces odieux copier/coller que j'ai trouvé :
» Description physique et morale «
» Test rp «

bien que je n'ai pas (encore) trouver de "plagiat" pour l'histoire, je précise que la citation du début est prise d'ailleurs.
En soi rien de bien personnel dans tout cela ...

Je sais, ça ne me regarde pas mais ... tout de même, du plagiat .. qui aime ça ? u.u


Dernière édition par Shibuya Yuuri le Lun 24 Mai - 19:56, édité 2 fois (Raison : pour préciser les liens vu que ça se voyait pas et l'expliquer)
Revenir en haut Aller en bas
Gin'iro Kasumi
Gin'iro Kasumi
☺ Chef de la rébellion de Kiri ☻ Fondateur Souriant
☺ Chef de la rébellion de Kiri ☻  Fondateur Souriant  ☺

Messages : 45
NGA' Points : 5408
Date d'inscription : 01/05/2010

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Présentation de Kuja Left_bar_bleue6/50Présentation de Kuja Empty_bar_bleue  (6/50)

Présentation de Kuja Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kuja   Présentation de Kuja EmptyLun 24 Mai - 19:52

Moi j'aime le plagiat !

Nan je rigole, plus sérieusement, Merci Yuuri. J'aimerais juste savoir où as-tu trouvé le plagié ?
Revenir en haut Aller en bas
Gin'iro Kasumi
Gin'iro Kasumi
☺ Chef de la rébellion de Kiri ☻ Fondateur Souriant
☺ Chef de la rébellion de Kiri ☻  Fondateur Souriant  ☺

Messages : 45
NGA' Points : 5408
Date d'inscription : 01/05/2010

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Présentation de Kuja Left_bar_bleue6/50Présentation de Kuja Empty_bar_bleue  (6/50)

Présentation de Kuja Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kuja   Présentation de Kuja EmptyLun 24 Mai - 20:08

Ok hum, une raison à cela, j'avais pas vu les descriptions. Peux-tu nous prouver que c'est toi Kuja ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Kuja Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Kuja   Présentation de Kuja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Kuja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Important ! :: Présentations :: Présentations :: Présentations Validées :: Kiri-