Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cher Invité, bienvenue sur NGA !
Le forum a ouvert ses portes ! Vous pouvez vous inscrire et commencer à RP.
 
[~ Naruto Genshi Adventure ~]
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 le debut de la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madara uchiwa
Madara uchiwa


Messages : 2
NGA' Points : 5136
Date d'inscription : 15/05/2010

le debut de la fin Vide
MessageSujet: le debut de la fin   le debut de la fin EmptySam 15 Mai - 22:30

Nom : Uchiwa
Prénom : Madara
Age : 18 ans
Sexe : Masculain
Village ou Organisation souhaité(e) : Konoha

Description Physique :

Cheuveux noir corbeau ressemblant à un herisson,yeux noir mais à l'activation du Sharingan elle devienne rouge sang ce qui donne un ére special au jeune Uchiwa,visage au teint blanc comme la neige et toujours refermer exprimant la heine et les année de solitude qu'il avait endurer seul.
le style vestimentaire de Madara est assez special toujours pret pour le combat comme son armure rouge le montre si bien mais avec une cape noir qui lui permet d'etre discret et toujours dans son dos son arme preferer qui est un baton fait à base d'un bois assez special qui resiste à tout on dit qu'il est plus resistant que l'acier .
Madara du premier coup d'oeil parait comme un villagois ordinaire mais comme on dit les apparence sont souvent trampeuse.

Description Mentale :
L'un des derniers descendants du clan le plus celebre de Konoha cet à dire le clan Uchiwa est souvent appeler par les gens de son village "le sage" on effet Madara n'est pas du style à atirer l'attention il est calme .
Mais cette apparence de sage ne peut changer l'etre qui est vraiment en lui : plein de haine vivant que pour ses principes et avançant dans la vie que pour accomplir son nindo.
L'une des autres qualité morale de Madara est qu'il ne s'avoue jamais vaincu il est tres determiner et un un ninja qui s'entraine sans relache.
Histoire :

L'histoire que tout le monde voulait connaitre, l'histoire que tout le monde attendait avec impatience, l'histoire de l'un du clan Uchiwa ,l'Histoire du sage....

La naissance
la guerre se dechenait car arriver à son terme tout les ennemies jeterent leur derniere force pour l'ultime bataille . Le nombre de victime était incalculable mais Konoha tenait bon et elle contra toute les offensives contre lle grace notament à la presence de ninja puissant reppresentant les different clan du village . Les hyyuga étaient present, les naara aussi , les Akimichi aussi , mais ceux qui étaient les plus utiliser et les plus performent au combat étaient sans contexte le clan des Uchiwa à leur tete le chef Fukaku qui était considerer à l'époque comme l'un des ninja les plus fort du village .
Fukaku était sur le franc de la guerre pour livrer l'ultime combat mais ce jour la il était tomber sur le kazekage du village de Suna mais tant bien que mal il s'ensortait sans trop de probleme grace notament au Sharingan , les deux ninja se livrerent un combat sans relache ou seul la mort de l'un ou de l'autre pourrait l'arreter . de l'autre coté du village les ninja de Konoha eurent raison de l'ennemi et il étaient au courant du combat de leur idole c'est pour sa qu'ils se presserrent pour lui donner un coup de main .
En meme tant Fukaku était dans une mauvaise situation car extenuer par les precedent comabat qu'il avait livrer il n'avait plus assez de chakra pour tenir tete à la plus grande force de l'ennemie .
il utilisa le Genjutu du Sharingan pour emmener son adversaire dans une autre dimension mais cela ne durera que quelque minutes parcequ'il était arriver à ses limites et le Kazekage en profita pour achever son ennemie à l'aide d'un poison puis pris la fuite.
La particularité de ce poison est qu'il ne tue pas tout de suite il avait une durée d'une heure .
Une fois les renforts arriver sur place ils n'en croient pas leur yeux en voyant Fukaku à terre mais ils se presserent de l'emmener à l'hopital mais grande fut leur surprise en entendant les paroles du chez des Uchiwa:
"ecouter je sait que je ne peut survivre à ce poison c'est mon corps qui me le dit mais je souhaite aller chez moi voir une derniere fois ma feme qui est enceinte"
deçus et abbatus ceux qui était en place assisataient à un evenement historique , la mort du chef du clan Uchiha et il accepterent la derniere requete de Fukaku et s'empresserent de se rendre à son domicile.
Une fois sur place on entendit une voix de bébé qui pleurait,c'était le premier son sortit de la bouche de Madara.
Heureux de voir son fils avant de mourir Fukaku le pris dans ses bras et pronnença quelque paroles avant de rendre l'ame
"Mon fils je sait que tu ne comprend aucun mots de ce que je te dit mais ton vieux pere est tomber au combat je voulait te.........te........dire que tu es un Uchiwa et tu es le fils de Fukaku tu sera grand un jour mon fils et tu sera à ton tour fort et puissant j'espere que parviendra à accomplir ce que je n'ai pas accompli j'espere que tu surpassera ton pére....................et aussi....une derniere chose.........n'oublie pas de proteger ..........ton......................village.........et de.......l'aimer..."
Sur ce Madara rendit l'ame et un moment de silence pris la maison et tout le monde étaient émuent.

Le choix d'une destinée
17 année avaient passer depuis la tragedie qui avait frapper le village de Konoha et Madara était un jeune homme grand et fort et il ressemblait trait pour trait à son defunt pere Fukaku ...
La mere du jeune Uchiwa avait cacher la veriter à son fils durant toute ces année de peur que son fils suivrerait le meme chemain que son pere et de toute sa famille mais jeune deja il était tres douer , il était considerer comme le ninja le plus talentueux de toute l'histoire du clan surpassent ces ancetre et surpassant meme son pére...
Il avait un talent inée pour l'art du combat et il avait decider de se presenter depuis un bon moment pour devenir ninja et en apprenant la nouvlle la mere de Madara lui appris toute la verité et toutes les paroles qu'avait dit Fukaku avant sa mort alor que son fils avait à peine ouvert les yeux et Madara était plus determiner à la suite de l'annonce de la nouvelle et il decida de se presenter à un examen pour devenir Ninja le nindo de Madara depuis qu'il était jeune était de tout faire pour devenir le Ninja le plus fort de tout le monde Shinobi et proteger toute sa famille et aussi venger son pere.........


Nindô : Devenir le ninja le plus fort du monde Shinobi pour protger Konoha
Code NGA : Vive Nga
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Uchiha
Akuma Uchiha
Shodaime Mizukage | Admin'ChiWaWa
Shodaime Mizukage | Admin'ChiWaWa

Messages : 90
NGA' Points : 5571
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
le debut de la fin Left_bar_bleue15/50le debut de la fin Empty_bar_bleue  (15/50)

le debut de la fin Vide
MessageSujet: Re: le debut de la fin   le debut de la fin EmptySam 15 Mai - 23:10

Bienvenue, tu vas devoir changer de personnage car les persos du manga n'éxistent pas sur ce forum, de plus les Uchiha's sont complets.
Revenir en haut Aller en bas
Madara uchiwa
Madara uchiwa


Messages : 2
NGA' Points : 5136
Date d'inscription : 15/05/2010

le debut de la fin Vide
MessageSujet: Re: le debut de la fin   le debut de la fin EmptyDim 16 Mai - 10:00

d'accord je m'y met tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Sei
♠ Shodaime Hokage ♠ Admin' Sadique
♠ Shodaime Hokage ♠ Admin' Sadique ♠

Messages : 29
NGA' Points : 5277
Date d'inscription : 10/05/2010

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
le debut de la fin Left_bar_bleue0/0le debut de la fin Empty_bar_bleue  (0/0)

le debut de la fin Vide
MessageSujet: Re: le debut de la fin   le debut de la fin EmptyDim 16 Mai - 13:46

Coucou !

De plus j'aimerais ajouter une petite remarque ^^.

Citation :
Sexe : Masculain

Essaie de soigner ton orthographe, j'ai remarqué dans tes dialogues qu'il y avait énormément de fautes. Essaie de te servir de Word pour corriger un maximum de fautes, ça ne te coûte rien. Courage et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le debut de la fin Vide
MessageSujet: Re: le debut de la fin   le debut de la fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le debut de la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Important ! :: Présentations :: Présentations :: Présentations en cours :: Konoha-