Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cher Invité, bienvenue sur NGA !
Le forum a ouvert ses portes ! Vous pouvez vous inscrire et commencer à RP.
 
[~ Naruto Genshi Adventure ~]
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Araki .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Araki
Araki
Yuurei B
Yuurei B

Messages : 9
NGA' Points : 5204
Date d'inscription : 18/03/2010

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Araki . Left_bar_bleue0/50Araki . Empty_bar_bleue  (0/50)

Araki . Vide
MessageSujet: Araki .   Araki . EmptySam 15 Mai - 15:54

Nom : // .

Prénom : Araki.

Age : 23 ans .

Sexe : Masculin.

Village ou Organisation souhaité(e) : Yuurei.

Description Physique : Voilà que je dois me présenter , en plus je dois vous renseignez sur mon physique...Bon, je vais commencer par la tête , Je suis brun , enfin brun c'est encore trop claire pour qualifier la couleur de mes cheveux . Je dirais qu'ils sont noir , oui , ils sont noirs de chez noir. Ensuite viennes mes sourcils de la même couleur que mes cheveux. Mais parlons plutôt de mes yeux, d'un marron assez clair virant sur le vert , mon regard ténébreux et mystérieux en a fait tomber plus d'une sous mon charme. Puis mes yeux ont une petite particularité ,oui ils s'illuminent quand je rentre en "transe" ils deviennent légèrement dorés, quand je suis dans cet états plus rien ne m'arrête , je deviens une vraie bête , une machine à tuer seule une effusion de sang me calme ... Bref , mon nez est de se qu'il y a de plus normal , ni trop gros ni trop petit. Ensuite vien ma bouche , des lèvres fines pour un sourire d'enfant , beaucoup de gens trouvent mon sourir enfantin , se qui aide dans certaines situations un peu délicate... Le menton... On s'en fout!

Passons plutôt à mon corps de dieu grec... Je blague ! Comme tout ninjas qui se respecte j'ai une musculature développée , je suis assez fin , 68 Kgs pour 1m81. Beaucoup de gens me sous estime à cause de ma corpulence et de mon visage "enfantin" , mais il faudrait plutôt s'en méfier , l'habit ne fait pas le moine .

Description Mentale : Certains me qualifie de sanguinaire , d'autres de sadique mais je dois bien avouer qu'ils n'ont pas tort ... Effectivement j 'aime le sang , son odeur , son gout... Ne nous éloignons pas du sujet , comme je le disais je suis sanguinaire et sadique . Voir un être faible souffrir ne me fait ni chaud ni froid , je le regarde pour voir comment il va s'en sortir , si je vois qu'il risque de s'en sortir je lui coupe une jambe ou un bras , histoire qu'il y ai un peu de difficulté et je fini par le tuer, le voir me regarder avec son petit regard agonisant, priant , m'implorant de ne pas de lui ôter la vie me donne une putain de pulsion meurtrière ! Je l'explose tout simplement ! A part mes petits vices je suis quelqu'un de confiance , le Shodaime Hokage n'a jamais eu à se plaindre de moi et de ma dévotion à son égard , je lui est voué ma vie . Je suis assez solitaire pas étonnant vu mes mes principaux traits de caractère puis à vrai dire mon caractère me conviens donc je ne verrais pourquoi je changerais .

Histoire : Mon histoire... Vous voulez vraiment la connaitre ? Oui je pense ... Mon histoire commence il y a 3 ans , aux portes de konoha . Vous remarqueriez qu'il manque les vingts premières années de ma vie, moi même je m'en souvient pas ... Mon plus lointain souvenir est celui du visage de la personne qui m'a trouvé devant les portes ,celui de Sei… Tout se qu'il y a avant est un trou noir pour moi . Je me suis réveillé , quelques jour plus tard, à l'hôpital dans une chambre blanche et froide . Le réveil fut rude , j'avais des bandages partout sur le corps , une douleur atroce parcourait tout mon être , j'ai hurlé de douleur . Une infirmière entra en trombe dans ma chambre , me fixa et sortit la tête dans le couloir pour crier " Il c'est réveillé !" moi qui avait mal à le tête ...Un médecin fit son apparition et m'ausculta immédiatement . "Tout est normal" qu'il me dit , donc si tout va bien... Il me fila des anti douleur , qui n’ont jamais fonctionné sur moi, il me demandât mon nom , mon prénom , ma date de naissance et la date du jour. J'étais incapable de répondre , à ce moment je me sentis vide , comme ci j'étais personne , une horrible sensation. L'infirmière me tendais se que je possédais quand ils m'on trouvé , un collier avec une sorte de plaque militaire et se qui ressemblait à un pantalon. Je lis les inscription sur la plaque ,un prénom et une année . On me demanda si ça me rappelais quelque chose , mais rien ne me vint ...J’étais au milieu de mon sang , des balafres impressionnantes me parcourais l’abdomen , le thorax etc. Je n’étais pas très joli à voir et certains m’aurait laissé pour mort mais pas lui .Allez savoir pourquoi … "Je me nomme Araki et j'ai 20 ans" voilà mon point de départ .

Les mois passèrent et la mémoire toujours aussi vide et la douleur toujours aussi présente,ma convalescence n’était toujours pas terminée mais un matin j'avais décidé de devenir shinobi, d'après les médecins je devait être un shinobi avant se jour , car pour avoir de telles blessures et un chakra aussi développé cela ne pouvait pas être le fruit du hasard . Alors je m'engagea en espérant retrouver la mémoire . Ma solitude pris fin et ma vie commença réellement , des amis on fait leurs apparition , des frères d'arme . Je me distingua rapidement des autres car j'avais des réflexes plus vif et efficaces que les autres , surement mon ancienne vie qui refaisais surface . Mais plus les conflits passaient plus je devenais sanguinaire ,il m’arriva même de tuer des compagnons qui ont tentées de me calmer alors que j’étais en pleine frénésie . J’étais craint , mes frères d’armes me craignaient et je commençais à me retrouver seul , c’était un mal pour un bien en somme , car je remarquais que j’évoluais plus vite en ne m’attachant pas autres , je commençais à devenir cruel .Puis des soulèvements au sein du village firent leurs apparitions , l’Hokage nous chargeas de mater ces soulèvements , se que nous fîmes avec plaisir et facilité . Les soulèvements continuèrent et notre Kage bien aimé décida de frapper un grand coup , choquer les partisans de la révolution pour qu’ils se calment , nous allions éradiquer tout les Uchiha ! J’étais surexcité à l’idée de me frotter contre des possesseurs du légendaire Sharingan, j’allais enfin pouvoir voire si j’étais aussi balèze que ça. Jour-J Heure-H . Le signal est lancé et la nuit peut commencer , la chasse à l’homme peut débuter . Une vraie boucherie cette nuit-là , le sang ruisselait dans les maisons ainsi que dans la rue … Quel plaisir de voir ces Shinobis « supérieur »ramper et vous supplier de les épargner ou même de voir de la peur , de la terreur dans leurs regards , voir cette pupille accompagnée de ces trois virgules s’éteindre dans le sang … Quel pied ! Aux premiers rayons de soleil nous pouvions voir un spectacle assez unique , magnifique et horrible à souhait, une odeurs de sang parcourait tout le village . J’étais assis sur un toit face au soleil , le sang commençait à sécher . Les Uchiha étaient des shinobis assez puissant il faut l’avouer , on étaient en sur-nombre et ils nous avaient bien affaiblies. Mais bon la mission fut un succès et la rébellion se calmât. Nous arrivons au jour d’aujourd’hui où la tyrannie de mon maitre s’abat sur ceux qui ont décidés de ne pas le suivre , perso je n’ai pas à me plaindre , pas parce-que je risque la mort mais parce-que j’ai tout se que je veux et la vie qui me convient . Aujourd’hui je doit intégrer une nouvelle organisation chargé de la protection des Kages , Yuurei .


Nindô :Que les rêves de mon maitre se réalisent .

Code Nga : Vive Nga !



Dernière édition par Araki le Sam 15 Mai - 17:10, édité 2 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Araki . Vide
MessageSujet: Re: Araki .   Araki . EmptySam 15 Mai - 16:29

Tout d'abord , bienvenue à toi jeune Araki !

L'idée de voir que les autres villages ont plus de fervents fans que le mien , me désole , mais nous en sommes pas là ! =) - Tu ne seras pas pénalisé tkt x'D - Donc , après lecture , je me rends compte que tu as un assez bon style , pour ne point dire bon ! Quelques fautes de conjugaison ou de syntaxe que tu aurais pu facilement éviter et qui entravent le cheminement de ta présentation , mais rien de bien méchant , dans la mesure où cela reste dans le compréhensible Wink

Exemples : "Que les rêves de mon maitre se réalise - des lèvres fine - beaucoup de gens trouve - Voilà que je dois me présenter (sonne un peu faux...) - leruisselait dans les maisons ainsi que dans la rue(le sang ??)"

Enfin bref ! on aura compris =) ! Pour ma part , je vacille entre Yuurei de rang B ou C , étant un grade aussi honorifique , car il est n'est pas à négliger que tu représentes l'élite de ton village ... mais je tends plus vers le C , car faut un bien plus colossal niveau que celui de ta présentation .
Et pourtant , étant donné que le forum ouvre ses portes , et que je pense que tu peux fournir mieux in RP , je t'attribue Yuurei de Konoha Rang B !

En attente d'autres avis des très chers membres du staff pour une validation décisive !

Sur ce , bonne chance et bonne journée ! Wink

PS > Si je puis te conseiller ... je te suggère d'éttofer un peu plus , et de redoubler d'attention , sur ta présentation , et peut-être tu pourras aspirer à un meilleur grade , autre que Yuurei , dans les environs de Juunin de ton village ... ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Araki . Vide
MessageSujet: Re: Araki .   Araki . EmptySam 15 Mai - 17:28

Bienvenue sur NGA ~
Je ne vais pas reprendre les mêmes éléments de mon collègue. Mais sache que les fautes de conjugaison et de grammaire nous donne l'envie de ne pas trop saucer ton grade. BonPatron & Microsoft Works sont tes amis. Validé Yuurei de Rang B.

Bonne Continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Araki . Vide
MessageSujet: Re: Araki .   Araki . EmptySam 15 Mai - 17:40

Voilà ! Yuurei B de Konoha ! je déplace =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Araki . Vide
MessageSujet: Re: Araki .   Araki . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Araki .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Important ! :: Présentations :: Présentations :: Présentations Validées :: Konoha-