Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cher Invité, bienvenue sur NGA !
Le forum a ouvert ses portes ! Vous pouvez vous inscrire et commencer à RP.
 
[~ Naruto Genshi Adventure ~]
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Asakura Ashura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asakura Ashura
Asakura Ashura
Déserteur B
Déserteur B

Messages : 2
NGA' Points : 5128
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans un de ses milles et un lieux sans vie...

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Asakura Ashura Left_bar_bleue0/0Asakura Ashura Empty_bar_bleue  (0/0)

Asakura Ashura Vide
MessageSujet: Asakura Ashura   Asakura Ashura EmptyVen 14 Mai - 20:36

Nom :
Asakura

Prénom :
Ashura

Age :
17 ans

Sexe :
féminin

Village ou Organisation souhaité(e) :
Nuke nin de Suna si possible, sinon à vous de voir.

Description Physique :
Ashura est une jeune kunoichi de taille moyenne, elle est donc ni petite ni grande. Vis-à-vis de sa physionomie, la jeune femme est plutôt fine. Asakura-san a de long cheveux rose lui retombant plus bas que les genoux. Son fin visage est encadré par des capoules dissimulant entièrement son front. Elle n'attache que très rarement ses cheveux qui sont doux comme de la soie. Néanmoins, elle a toujours deux mèches attachées avec du ruban violet où sont attachés deux clochettes. Ashura possède deux grands yeux dans les tons verts foncé. Ils sont profond, mais ils ne sont que très rarement expressifs. Asakura-san à une peau fort pâle et douce. Cette jeune femme porte la plupart du temps des kimono dans les tons mauves et blanc.

Description Mentale :
Ashura n'a pas un comportement facile à comprendre, elle agit différemment face à chaque personne. Elle n'a pas pour autant un trouble de la personnalité. Elle est une jeune femme saine d'esprit et elle sait parfaitement ce qu'elle veut. Quand elle désire quelque chose, il est rare qu'elle reste sans rien faire. Asakura-san est une personne très méfiante et réservé, elle n'ira que quelques fois parler à quelqu'un qui ne lui est pas familier. Cette kunoichi analyse assez facilement la manière de se comporter des personnes près d'elle et elle s'adapte à elles. Elle peut se montrer gentille comme elle peut très bien jouer au jeu du silence. Son comportement dépend véritablement de la personne en face d'elle.

Mais indépendamment de ce qu'elle montre, Ashura est une jeune femme souffrant de son passé et se sentant inférieur aux autres, elle est complexée en d'autres termes.

Histoire :
C'était une froide nuit d'été comme il y a en a tant dans le désert environnant le village du sable. La lune se reflétait sur l'eau calme de cette oasis. Le vent soufflait doucement posant simplement une caresse sur la peau de ses deux personnes entourant la femme qui était allongée sur le sable fin du désert. Il s'agissait d'une belle nuit étoilé avec les astres montrant le chemin vers le village de Suna.

La nuit avait beau être sombre et froide, c'est pourtant dans ces conditions peu ordinaires que vient de naitre deux petites filles, des sœurs jumelles. Elles sont nées aux détriments de leur mère. Une vie pour en sauver deux, la donne est plus moins équitable semble-t'il. Les deux petites filles allaient pouvoir grandir même si s'était sans leur mère, elles deviendraient grandes et pourraient vivre leur vie.

Les deux personnes qui entouraient maintenant le corps sans vie de la mère des deux bambins se demandèrent ce qu'elles pourraient bien faire maintenant, aucune de ses deux personnes n'étaient le père de ses deux petites filles et ils ne savaient pas vraiment à qui ils pourraient les confier étant tout deux des déserteurs, ils savaient parfaitement qu'une vie à se faire traquer ne conviendrait pas à ses deux petites filles. Ils décidèrent alors de les déposés au village le plus proche, il s'agissait dont ici du village de Suna Gakure no Sato. Immédiatement, enfin, après avoir enterré la mère des petites, ils partirent en direction du village caché du vent. La route fut longue et le temps semblait s'écouler doucement à cause de la quantité phénoménale de sable qui les entouraient.Plus ils avançaient, plus ils avaient l'impression de se perdre dans le désert alors qu'ils connaissaient la direction menant au village de Suna. Certes pour le moment les petites filles dormaient, mais bientôt, elles se réveillèrent parce qu'elles auront faim. Les deux adultes devaient donc se dépêché avant qu'elles ne se mettent à pleurer toutes les deux. Ils finirent par accélérer le pas et ainsi ils arrivèrent plutôt. Mais, ils ne savaient pas encore comme être sûr que les filles seraient prises en charge par quelqu'un et ainsi sauvé de la mort qui pour le moment se trouvait sur leur chemin. C'est seulement une fois devant les imposante porte du village caché qu'ils décidèrent de donné les filles aux gardes, eux, ils sauront probablement quoi en faire et ainsi leurs garantir un meilleur avenir...

Depuis cette fameuse nuit, dix ans s'étaient écoulée, les deux jumelles avaient grandi même si l'une d'entre elle, Shiva était plus imposante que l'autre, elle était donc destinée à un meilleur avenir que sa soeur se prénommant Ashura. Ayant toutes les deux grandit ensemble et malgré leur petite différence de force physique, les deux jumelles étaient fort proche et se ressemblait beaucoup, la vieille femme qui les avaient accueillis les chérissait beaucoup, voir même que sa véritable fille qui avait le double de l'âge des jumelles, mais qui n'était qu'une bonne à rien. Ashura et Shiva étaient donc chérie, mais cela n'empêchait pas le fait que Ashura soit jalouse de sa soeur même si elle ne le montrait pas. Les deux fillettes grandirent en suivant la même voie, celui de devenir kunoichi. Le rêve de Shiva était de devenir la plus forte Kunoichi au monde tandis que Ashura, c'était simplement pour essayer de devenir plus forte que sa soeur et la battre au moins une fois dans sa vie. Le temps s'écoulait et les deux jeunes filles grandissaient sur des chemins différents, mais menant pourtant au même endroit. Ashura avait commencée vers l'âge de douze ans à se séparer petit à petit de sa soeur. Elle ne supportait plus d'entendre celle-ci raconté ses prouesses à leur mère adoptive. La jalousie qu'éprouvait Ashura commençait tout doucement à se transformer en haine, mais elle ne disait rien à personne peut être étais-ce un tort. Elle avait peur de se confier, peur d'affronter la vérité surement. Peu à peu le silence de Ashura devenait pesant pour sa soeur, mais celle-ci ne savait plus comment réagir vis-à-vis d'elle. Un mur semblait s'être dressé entre elles deux qui pourtant était jumelle. Pour Ashura le lien qui l'unissait à Shiva était plus un malheur qu'autre chose.

Puis le temps s'écoula et c'est peu avant c'est dix-sept ans que Ashura commettra l'irréparable. Alors que tout semblait s'être arrangée entre elle et sa soeur, Ashura décidera de briser ce lien qui l'unissait à cette soeur « supérieur ». Ce lien qui semble si fort, mais si faible à la fois... C'est la nuit et Ashura n'arrive pas à dormir à cause de ce qui s'est passé pendant la journée, elle ne supporte plus du tout sa soeur même si elle lui montre le contraire, elle lui sourit, parle avec elle chose qu'elle ne faisait plus depuis bien longtemps. Pourtant, tout ceci n'est qu'une façade. La jeune femme alors couché dans son lui repousse doucement les draps défaient et s'approche en silence du lit de sa soeur. Ashura a les mains glacée, cette froideur saisi sa soeur au niveau de la gorge. De sang-froid, Ashura commence à serrer son étreinte empêchant Shiva de respirer, elle est sans défense et tout ce qu'elle fait c'est regardé sa soeur dans les yeux d'un air suppliant. Alors que Ashura, elle la regardait d'un air de triomphe, enfin, elle lui devenait supérieur, jamais plus elle ne serait plus sur sa route. Quand enfin Shiva poussa son dernier soupir, un sourire de triomphe se dessina sur les lèvres d'Ashura. Elle déposa doucement le cadavre de sa soeur sur son lit avant de la contempler pendant un petit moment. Elle finit par se tourner vers son armoire et prendre dedans que quelque kunai et son katana. Puis, elle descendit silencieusement les escaliers avant de sortir de la maison et de se diriger vers les portes du village de Suna. Et de les franchirent aisément pour ne plus jamais revenir.

Nindô :
Tu vois l'oiseau dans le ciel, un jour je serais libre comme lui.



Code NGA :
Valid' By Shiroi =D


Dernière édition par Asakura Ashura le Sam 15 Mai - 19:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Asakura Ashura Vide
MessageSujet: Re: Asakura Ashura   Asakura Ashura EmptyVen 14 Mai - 21:01

Yo ! enfin du monde à Suna...Et malheureusement pas comme je le souhaitais ... O_o" , euh pour Nuke-nin de Suna , je n'y vois pas réellement d'inconvénient , par contre , j'aurais bien aimé que tu rejoignes mon village sans pour autant le déserter , mais bon ! on fait ce qu'on veut dans la vie =) ! Sur ce , bienvenue à toi , bonne journée et bonne chance pour ta prez' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Asakura Ashura Vide
MessageSujet: Re: Asakura Ashura   Asakura Ashura EmptyDim 16 Mai - 2:02

En deux mots , simple et efficace . Personnellement , j'aime la simplicité avec laquelle tu écrit , certains trouveront selon pesant , mais c'est bien fait , tout mignon , tout kawai è_é !
Donc voilà , très bonne structure de l'histoire , les descriptions les ayant déjà lues me semblent correctes mais un peu incomplètes , enfin idem pour l'histoire , tu pouvais étoffer un peu mais ce n'est pas grave , je n'ai pas relevé énormément de fautes , mis à part quelques inattentions !

Donc après quelques réflexions , j'opte pour Nuke-nin de rang B (j'hésitais entre le A ou le B car ta prez' m'a réellement conquis ^^)
Bref , en attente d'un avis d'un de mes collègues , pour consolider ou réfuter "éventuellement" mon jugement =)

Bonne chance à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Uchiha
Akuma Uchiha
Shodaime Mizukage | Admin'ChiWaWa
Shodaime Mizukage | Admin'ChiWaWa

Messages : 90
NGA' Points : 5571
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Asakura Ashura Left_bar_bleue15/50Asakura Ashura Empty_bar_bleue  (15/50)

Asakura Ashura Vide
MessageSujet: Re: Asakura Ashura   Asakura Ashura EmptyDim 16 Mai - 2:08

Je valide en tant que rang B, Bon jeu miss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Asakura Ashura Vide
MessageSujet: Re: Asakura Ashura   Asakura Ashura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Asakura Ashura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Important ! :: Présentations :: Présentations :: Présentations Validées :: Déserteur-