Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  StaffStaff  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cher Invité, bienvenue sur NGA !
Le forum a ouvert ses portes ! Vous pouvez vous inscrire et commencer à RP.
 
[~ Naruto Genshi Adventure ~]
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hayate Mukushi - Révélations d'un Souvenir Oublié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayate Mukushi
Hayate Mukushi
Déserteur S
Déserteur S

Messages : 6
NGA' Points : 5169
Date d'inscription : 14/05/2010

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Hayate Mukushi - Révélations d'un Souvenir Oublié. Left_bar_bleue0/50Hayate Mukushi - Révélations d'un Souvenir Oublié. Empty_bar_bleue  (0/50)

Hayate Mukushi - Révélations d'un Souvenir Oublié. Vide
MessageSujet: Hayate Mukushi - Révélations d'un Souvenir Oublié.   Hayate Mukushi - Révélations d'un Souvenir Oublié. EmptyVen 14 Mai - 20:05


Hayate Mukushi - Révélations d'un Souvenir Oublié. 100514055618921722 Prénom Nom : Hayate Mukushi

Age : 19 ans.

Sexe :

Village ou Organisation souhaité(e) : Déserteur

Nindô : « La mort est la seule fatalité des Hommes : le reste n'est qu'embûche. »

Code : Validé By Naka' e_e' !

Hayate Mukushi - Révélations d'un Souvenir Oublié. 100515091420508547

    Histoire :

      « Vagabonds de ce monde, nous sommes les héritiers maudit de cette nouvelle ère. Et quand le fracas absurde des lames qui s'entrechoquent résonnera dans la vallée abjecte de votre avidité, nous serons là, penchés sur vos dépouilles, riant de vos songes. Soyez-en sûrs. »


    Shizimaru Mukushi était un chef réputé pour ses faits d'armes, tout autant que pour son franc parler. Sa longue chevelure rouge sang était planquée derrière un bandana tenu en couvre chef sur son crâne, portant l'insigne de son clan. Son imposant sabre pendait dans son dos, et les stigmates de son quotidien belliqueux s'affichaient sans aucune pudeur. Il était là en ninja, en soldat, ni en diplomate, ni en négociateur. Les Mukushis, clan à la réputation sulfureuse, étaient surtout reconnu pour leur flânerie, leur aisance dans l'errance. Ermites sans chemin, ils n'avaient pour grande peur que d'être enchaînés à des règles en société. L'incroyable force des yeux de leur Chef lui valut le respect de nombre d'ennemis, ainsi que ceux qui triomphaient de leur défaite dans son tableau de chasse. Accompagné de deux acolytes Mukushis, il venait de décliner violemment l'offre des Uchiwas et des Senjus de se joindre à eux pour bâtir un "village ninja". C'était là un blasphème que de proposer ce genre d'idée aux amoureux de la liberté.
    Les représentants Uchiwas avaient le sang chaud, et sang doute pas l'habitude qu'on les dénigre de telle façon. Ravalant leur rage, ils entreprirent de quitter les lieux avant de se laisser aller aux hostilités. Les Senjus eux, d'un naturel calme, prirent la réponse comme une autre, tournant les talons avec noblesse. Il y avait déjà là le tableau d'un futur combat qui viendrait à déterminer de ces noms en puissance. Et lorsque les silhouettes des tout nouveaux futurs dirigeant de l'arbre de Konoha ne furent plus que silhouette estompée à l'horizon, Shizimaru et les siens quittèrent à jamais ces terres désolées de tant de guerres, sentant plus que jamais leur légitimité à errer ici remise en cause. Lorsque leur campement fut atteint, il poussa les tissus rêches et fins isolant sa propre tente, pour y embrasser sa femme, son fils aîné et le tout nouveau né de son sang : Hayate...

      « Où nous serons, l'eau viendra à nos gourdes. La terre tracera nos chemins et les arbres abriterons nos fils et nos filles. Habitants de ces lieux et des autres, nous serons chez nous ici et ailleurs, sans jamais pâlir de nos vies. »


    Shizimaru avait prévenu un comportement animal de la part des Uchiwas. C'est la raison pour laquelle il avait guidé les siens hors du terrain de jeu des clans maudit et de la forêt. Les Mukushis traversèrent déserts, toundra et montagnes, laissant grandir la nouvelle générations de leurs nombreux pousses. Certaines batailles ôtèrent la vie à de nombreux pères, et les conditions de vie n'épargnèrent ni mères ni enfants. Les communes séances de tatoo virent naître les premiers aspirants ninjas du clan, marqués par les tatouages si singuliers de la "tribu". Ishiroo, frère aîné de Hayate, se révéla comme le point culminant des attentions au sein des Mukushis : son talent ne faisait de doute pour personne, et très bientôt il eut gain des yeux de son père. La convoitise et la jalousie firent bientôt grimper la tension, malgré la profonde inspiration que chacun portait à Shizimaru, il n'y eut que trop de désir. Certains s'élevèrent discrètement contre lui, dans l'ombre, tandis que son fils gagnait en puissance. A huit ans, il était déjà un garçon complet, un shinobi aguerri. Il s'affirma bientôt comme un petit chef, au grand dam de nombreux Mukushis qui n'apprécièrent bientôt plus la hiérarchisation du clan, tout autant que cet aspect de dynastie que prenait la descendance de Shizimaru. Hayate quand à lui se révéla l'opposé de son frère : malgré un talent indéniable, il ne démontrait que peu d'intérêt pour la guerre. Il laissait à son aîné la récolte de sa gloire, s'initiant tout naturellement à la paix. Gamin souriant et joueur, il vit son destin prendre un tout autre tournant à l'aube de sa sixième année.
    On les avait vendu. Traître parmi les Mukushis, l'un d'entre eux avait convenu de révéler la position d leur campement présent aux autorités de Konoha. C'est Kyuusei Uchiwa, un peu amer de sa dernière rencontre avec Shizimaru, qui somma ses hommes de tuer hommes et femmes du clan. Le carnage arriva bien vite, et au milieu de la nuit, il ne resta bientôt plus que Shizimaru, Ishiroo et quelques Mukushis, debout parmi les cadavres de leurs, pour se battre. La lune arracha un dernier cri aux Hommes du clan, et l'on emporte tout les enfants, Ishiroo et Hayate y compris. Un dernier regard sur les leurs, gisant au sol, puis on leur vola leur enfance, à tout jamais.

    Il furent amenés sur le champ à Konoha, et enfermés, sans explication aucune. Pour la première fois, Hayate découvrait ces immenses portes, ces titanesques remparts, ces tours qui chatouillent le ciel... Émerveillé et effrayé à la fois, leur entrée fut discrète, bien que les quelques villageois présent n'eurent que pitié ou appréhension en les regardant. Des gamins. Une bande d'enfants tirés tels des esclaves jusqu'au sommet de la tyrannie. D'un naturel calme et sympathique, le jeune Mukushi sentit pour la première fois une haine viscérale grandir en lui. Au fil des minutes, il réalisait un peu plus ce qui venait d'arriver. Sa rage amputa bientôt sa pensée tant elle était grande. L'éclat de ses yeux devint pétillant, tandis qu'ils rougeoyaient de se retenir ses larmes. Ishiroo lui restait torse bombé,fier, défiant quiconque du regard. On les amena finalement à l'auteur de tout cela : leur destin. Lorsqu'on les présenta à Kyuusei, son rictus en dit long sur sa satisfaction. Désormais, ces enfants seraient élevés comme les chiens de combat de Konoha. Esclaves et soldats, ils en seraient souillés. C'était là la fin du dernier acte des Mukushis en tant que clan.
    Tandis que tous attendaient la réaction de leur héros, Ishiroo baissa pour la première fois sa tête. Impuissant, il sembla accepter sa défaite. Malheureusement, Hayate apprendrais vite que c'était tout autre chose que son frère acceptait : son rôle. En bon chien de Konoha, nulle ne s'attendait à ce qu'il devienne son plus fidèle serviteur. Quoi qu'il en soit, Hayate avait choisis son camp : il serait des insoumis.

      « N'y a-t-il pas autre chose pour nous? Autre part. Ne pense-tu pas que nous méritons mieux que tout cela? Crois-tu vraiment être à ta place ici bas, tel l'objet de leurs fantasmes de guerre. Vendrais-tu les tiens pour leur bénédiction? Donnerais-tu ta chair et tes os pour les bienfaits de leurs âmes? Irait-tu jusque là, mon frère!? » « Oui, et plus loin même encore s'il le fallait... »


    Onze ans. Onze longues années d'entraînement et de combats incessants, dans l'ombre la plus totale. Jamais au grand public on avoua encore ce méfait d'avoir traîné dans la boue et le sang ces pauvres gosses comme des machines de guerre. Ils avait, en tout ce temps, vu les leurs tomber au combat. Perdu plus de frères et de sœurs qu'on ne peut verser de larme. La noirceur de leur être résidait maintenant en ces crimes commis, par la torture de leur libre arbitre. Dressés à combattre, élevés à tuer, cachot et hématomes en récompenses du refus. Pour les autres, un peu de pain et d'eau. Aux yeux de son frère, Ishiroo n'était plus que sa propre ombre, glaive de la main de Konoha. Hayate lui, avait connu la prison de la Feuille plus de fois que tout autres, sans jamais fléchir. Crachant au visage de ceux qui voulait le soumettre, il avait traîné dans la terre souillé de ces gens. Et comme les choses ne changent qu'avec de grandes choses, l'amour en ait sans doute une, lorsqu'elle vint se mêler à cette histoire.
    C'était là une après-midi comme les autres pour les Toukkens : entraînement intensif au Dojo. Mais aujourd'hui, une nouvelle venue était là. Osâko Uchiwa, la fille de Kyuusei, venue pour assister les senseïs. Magnifique, son premier échange de regard avec Hayate entama la tragédie. Le coup de foudre était né. Elle aussi âgée de dix-sept ans, elle était déjà l'héroïne du village - sans avoir fait la moitié de ce que les "chiens de Konoha" avait put faire. Bientôt, le jeune Toukken en vint à se tenir a carreau uniquement afin de pouvoir se rendre aux cours, et de voir la belle. Leur relation ne mit pas longtemps à prendre d'autres proportions, un amour interdit, car si Kyuusei venait à savoir que sa fille fricotait avec lui, le pire serait à venir. Il ne tarda pas d'ailleurs à le découvrir. Sa colère fut telle qu'il ordonna l'exécution du garçon sans préavis. Mais celui-ci avait son coup d'avance : il devait retrouver sa bien aimée aux remparts la nuit-même, pour quitter à jamais tout cela. Se jouant des gardes et défiant les règles imposée aux siens, il quitta le dortoir, tandis que son frère et d'autres étaient en mission. Il arriva bientôt au point de rendez-vous... seul. Osâku n'était pas là, ce qui était étrange. Hayate ne tarda pas à comprendre qu'il s'était passé quelque chose. L'instant d'après, une voix plus que familière vint percer le silence de Konoha. Ishiroo était là, armé, et les craintes d'Hayate étaient véridiques : son frère était là pour l'arrêter. En mission plus exactement, sous les ordres de Kyuusei. Comment avait-il put en venir à être ainsi aveuglé par les ceux qui avaient massacré son clan, fait de lui un esclave. Mais rien n'aurait sut lui faire entendre raison, il semblait dénudé de toute capacité à réfléchir. Comme un légume.

    Les yeux d'Hayate prirent alors une toute autre apparence. Leur sclère devint noire, laissant apparaître une étrange pupille complètement blanche. C'était là l'étonnant Dojutsu dont son père avait percé le secret, tout comme Ishiroo. Selon la légende que très peu de gens connaissaient, les Mukushis était là depuis la nuit des temps, en tant que clan d'exorcistes. Maudits à jamais à être hantés par les tourments des âmes et des esprits égarés, ils avaient entre autre le pouvoir d'exploiter ou d'emprisonner ces ectoplasmes. Pour les plus fantasques, les membres du clan était aussi capable d'invoquer un Shinigami, ange de la mort. Mais revenons en à cet affrontement fratricide : nulle doute qu'avec deux Hitomi Seishin [ 瞳 精神 - L'Oeil de l'Âme ] éveillés dans la même zone, les apparitions culmineraient dans le coin. Ce soir là, la bataille fit rage. Ce soir là, Hayate perdit les deux êtres les plus chers à ses yeux. Son frère et sa bien aimée, qui solda sa désobéissance envers son père par la mort. Tel un fantôme, il disparut... à jamais.

      « Je n'ai jamais oublié qui j'ai été avant de devenir esclave des gens de Konoha. Ce soir, c'est le retour de l'exilé, du bannit. Condamné à jamais à être fuit et pourchassé, je n'oublie pas, dans ma quête funeste de trouver la mort, de rendre son due à mon prochain : et toi, Osâku Uchiwa, je te doit plus qu'une seule mort. »


    La rédemption ne fut pas chose facile, et après avoir entrevu la mort de son aîné sur le fil de sa lame, Hayate s'exila, comme il avait prévu de le faire. Enfin, pas tout à fait. Il était desormais seul dans un monde régit par la loi des bêtes. Celle du plus fort. Mais la chance ne l'oublia pas totalement, et sur sa route laissa naître une nouvelle rencontre, propice à l'espoir. Un groupe de shinobis vouant leur existence au vagabondage, comme les Mukushis autrefois. Ce groupe de déserteurs - voire même n'ayant jamais connu "l'hospitalité" des villages ninjas pour certains - errait sans but précis. Défiant la mort dans une danse macabre, ils allaient et venaient en bandits de grand chemin. Hayate ne se joignit jamais à leurs opérations de pillage, ce n'était pas dans sa nature. Il se trouva d'autres utilités, jusqu'à mettre sa vengeance en place. Osâku Uchiwa. Il obsédait son esprit comme aucun autre, et même les voix des esprits qui le tourmentaient ne parvinrent pas à le détacher de son obsession. Longtemps, il traqua l'homme qui lui avait causé tant de mal, tant de tracas. Son unique but était maintenant d'en venir à bout, d'une manière ou d'une autre. C'est ainsi que la dernière scène se joua.
    Les hommes du groupuscule Nuke-nin prirent en embuscade l'équipe d'Osâku, en mission pour Konoha. La bataille fit rage, et Hayate se réserva le droit de combattre son ennemi juré. C'était un combat de haine. Celui qui aurait le plus de hargne sortirait sans doute vainqueur. Et la rage coula à flot. Ce n'était plus des hommes, mais des animaux qui se livraient cet affrontement. Et sans préavis, l'exilé arracha de sa lame ce cœur de pierre qui avait scellé le sien. Souillé de tout ces meurtres, de ce sang. Le Mukushi s'effaça pour la dernière fois, quittant les hommes qui l'avaient aidé dans sa tâche. Il était devenu la proie des hommes. Errant, comme il l'avais toujours fait. A jamais.


Dernière édition par Hayate le Sam 15 Mai - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Mukushi
Hayate Mukushi
Déserteur S
Déserteur S

Messages : 6
NGA' Points : 5169
Date d'inscription : 14/05/2010

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Hayate Mukushi - Révélations d'un Souvenir Oublié. Left_bar_bleue0/50Hayate Mukushi - Révélations d'un Souvenir Oublié. Empty_bar_bleue  (0/50)

Hayate Mukushi - Révélations d'un Souvenir Oublié. Vide
MessageSujet: Re: Hayate Mukushi - Révélations d'un Souvenir Oublié.   Hayate Mukushi - Révélations d'un Souvenir Oublié. EmptySam 15 Mai - 19:25

    Description Physique :

      Le moins que l'on puisse dire, c'est que Hayate est d'apparence atypique bien que singulièrement commune au reste de son clan. Portrait craché de son père, son charme n'a d'égal que son authenticité. C'est un jeune homme à l'apparence qu'on qualifierais rapidement de voyou, peu fréquentable. Sa longue chevelure rouge à de la retenue dans cette étrange coiffe, sorte de bandana masquant son crâne. Sur la totalité de son corps on peut aisément distinguer les nombreux tatouages qui sont à l'accoutumée des Mukushis, d'allure d'une tribu de guerriers sauvages. Le teint mate et le regard perçant, ses yeux noirs sont assassins, d'autant plus quand ils cèdent le pas à son étonnant héritage. Des traits fins et à la fois durs, il semble marqué par la guerre bien plus que par le temps. Et c'est sang doute les vestiges de ses batailles qui avaient meurtris son corps qu'il cachait en deçà de ses vêtements de tissu noir comme la nuit. Brodé sur ses frusques : un étrange emblème, signature d'un nom longtemps oublié. Enfin, dans son dos, un sabre à la lame étrange, dentelée et démesurée.

      Et ce n'est pas tout. Autrefois bambin souriant et plein de vie, Hayate est aujourd'hui un homme vide, absent d'émotion et de bon sentiments. Sa moue est continuellement colère, et sa lourde voix enchante pourtant l'air d'une poésie vengeresse et sans innocence. Sa silhouette, fine et élancée, fait de lui un ninja vulnérable mais ô combien mobile. Agile et rapide, c'est une vraie plaie qui use de ses talents comme un prédateur, sans pour étant être en quête de chasse. Ses mouvements ample allient grâce et instinct, le rendant imprévisible et pourtant si précis. C'est pourtant si étrange ce charisme dont il est chargé, comme une aura effrayante. A la fois rassurant et terrifiant, il est une harmonie parfaite de paradoxes.


    Description Mentale :

      Il est là plus qu'investigation que de s'embarquer dans l'étroitesse de l'esprit d'Hayate. Réservé et peu avenant, ce n'est pas un garçon emprunt à la sociabilité, et qui n'a d'ailleurs plus aucun lien humains. Ses blessures de cœur peinent à se refermer, ce qui ne facilite pas les choses quand à son rapport avec les autres. On pourrait même parler de rejet de l'humanité : il refuse catégoriquement tout comportement de société, qu'il s'agisse de bienséance ou de courtoisie. Il se démontre plus que tout comme autre chose, retirant à sa personne tout ce qui fait de lui un Homme. Ce n'est sans doute pas un hasard si tous les gens qui vous parlerons d'un vagabond solitaire et abjecte sans une once de savoir vivre, vous le décrirons avec une crête rouge et le visage marqué. Non, c'est d'un commun accord que vous refuserez d'avoir quoi que ce soit à voir avec lui. Oh pourtant il savait aimer, autrefois. Il n'a pas toujours été la bête de ses songes. Comme vous tous, il quémandait affection et passion. Mais c'est son propre appétit qui lui a fait vomir ses mille-et-unes belles paroles sur les valeurs humaines.
      Au delà de cela, et de cette carapace, il reste un humain, bien qu'il ne se l'avoue pas. C'est bien évidemment les remords de son passé qui lui valent un tel renfermement. Rien d'autre. N'est-ce pas là la preuve d'une première émotion, d'une parcelle d'humanité? Eh bien non, ça ne vaut pas les quelques lignes du dessus qui le dénigrent, et pourtant ça n'en reste pas moins fort, de se dire qu'a être trop humain, il en devient un monstre. Quelle est-elle cette phrase que lui répétait sans cesse son chère père? Ah oui : « La mort est la seule fatalité des Hommes : le reste n'est qu'embûche. ». Ce n'est bien sûr que des mots, et qu'il est facile de les manier pour leur faire dire ce qu'on veut quand saisit leur subtilité, mais il est vrai qu'il faut y comprendre que les humains se mettent eux-même des bâtons dans les roues. Une façon de voir les choses, aussi étrange soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Mukushi
Hayate Mukushi
Déserteur S
Déserteur S

Messages : 6
NGA' Points : 5169
Date d'inscription : 14/05/2010

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Hayate Mukushi - Révélations d'un Souvenir Oublié. Left_bar_bleue0/50Hayate Mukushi - Révélations d'un Souvenir Oublié. Empty_bar_bleue  (0/50)

Hayate Mukushi - Révélations d'un Souvenir Oublié. Vide
MessageSujet: Re: Hayate Mukushi - Révélations d'un Souvenir Oublié.   Hayate Mukushi - Révélations d'un Souvenir Oublié. EmptySam 15 Mai - 22:49

F I C H E . T E R M I N E E
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Uchiha
Akuma Uchiha
Shodaime Mizukage | Admin'ChiWaWa
Shodaime Mizukage | Admin'ChiWaWa

Messages : 90
NGA' Points : 5571
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Hayate Mukushi - Révélations d'un Souvenir Oublié. Left_bar_bleue15/50Hayate Mukushi - Révélations d'un Souvenir Oublié. Empty_bar_bleue  (15/50)

Hayate Mukushi - Révélations d'un Souvenir Oublié. Vide
MessageSujet: Re: Hayate Mukushi - Révélations d'un Souvenir Oublié.   Hayate Mukushi - Révélations d'un Souvenir Oublié. EmptySam 15 Mai - 23:12

Pourquoi déserteur ! Rhaa venez à Kiri =)
Bref, bienvenue.
Je valide et je propose Déserteur de rang ... A ou S tout dépendra du deuxième avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Hayate Mukushi - Révélations d'un Souvenir Oublié. Vide
MessageSujet: Re: Hayate Mukushi - Révélations d'un Souvenir Oublié.   Hayate Mukushi - Révélations d'un Souvenir Oublié. EmptyDim 16 Mai - 2:10

Personnellement , je vote Nuke-nin S , je trouve que ce gars-là a du talent , et est compétent ! il m'inspire confiance surtout , même après avoir lu sa présentation , je reste subjugué par la facilité qu'il a à rédiger , et par ses prouesses à bien tourner ses phrases !
Un sans faute pour démarrer de ma part , bonne continuation Wink !
Je valide , je file le grade/Rang , je déplace et zou ! è_é

PS > je suis un fervent fan de bleach , j'adore la musique è_é ! +1
Hayate Mukushi - Révélations d'un Souvenir Oublié. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Mukushi
Hayate Mukushi
Déserteur S
Déserteur S

Messages : 6
NGA' Points : 5169
Date d'inscription : 14/05/2010

Dossier Ninja
Barre d'expérience:
Hayate Mukushi - Révélations d'un Souvenir Oublié. Left_bar_bleue0/50Hayate Mukushi - Révélations d'un Souvenir Oublié. Empty_bar_bleue  (0/50)

Hayate Mukushi - Révélations d'un Souvenir Oublié. Vide
MessageSujet: Re: Hayate Mukushi - Révélations d'un Souvenir Oublié.   Hayate Mukushi - Révélations d'un Souvenir Oublié. EmptyDim 16 Mai - 10:34

    Ooooh, que trop d'honneur et de bonté Kazekage-Modo-Sama. u.u

    Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hayate Mukushi - Révélations d'un Souvenir Oublié. Vide
MessageSujet: Re: Hayate Mukushi - Révélations d'un Souvenir Oublié.   Hayate Mukushi - Révélations d'un Souvenir Oublié. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayate Mukushi - Révélations d'un Souvenir Oublié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Important ! :: Présentations :: Présentations :: Présentations Validées :: Déserteur-